Quelle ascension pour Kerber quand meme. Quand je pense qu'il y a quelques années elle perdait contre Aravane Rezai à Roland Garros, qui aujourd'hui passe sa vie au kebab.
Surtout qu'on peut pas dire que Cibulkova ait été la plus chanceuse durant la saison, je me souviens d'Indian Wells et de Miami notamment où elle doit se farcir Radwanska et Muguruza dès le T2. Gros match mais au final 2 défaites alors qu'elle aurait pu espérer mieux en ayant un tirage plus clément.
Oui Nico c'est pour ça que je précise le cas Cibulkova juste en dessous. Les 2 cas sont absolument pas comparable, au début de la saison Cibulkova n'était même pas tête de série ^^
Le fait de toucher les lignes régulièrement peut aussi être dû à sa précision... Enfin je sais pas je dis ça juste comme ça ^^
Qualifiez vous toutes les deux s'il vous plaît.
Non Cornetto, sur toutes les fiches de match de Cibulkova tu nous dis qu'elle est chanceuse à un moment ou à un autre :X
Cornetto faudrait que tu nous dises un jour ce qu'elle t'a fait Cibulkova 😆 xD
Je l'ai battu en début d'année ça prouve que j'étais pas loin
J'ai un filtre sur mon ordi qui m'empêche de lire les posts de Cornetto, comme c'est dommage ^^
40/33 pour Domi
Jolis stats ^^
Le fait de toucher les lignes régulièrement peut aussi être dû à sa précision... Enfin je sais pas je dis ça juste comme ça ^^
Gros match bravo aux deux *_*
Bon départ pour Kerber, j'espère que Cibulkova remportera les deux autres mais ça va être dur :/