1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Dominika Cibulkova • Singapore 2016

7
2
6
0
0
65
6
3
0
0
91.7% (1618)
8.3% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est débile de lui demander de s'arrêter de s'encourager 😆 Elle est là pour gagner même si c'est l'adversaire qui lui donne des points x)
9
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Cibulkova me rappelle Ferrer
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Dommage que ce ne soit pas Garcia en face, même à 5/2, le 7/5 aurait été encore jouable :/
7
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Nico si tu trouves que le dernier jeu a été le jeu du match alors tu n'as pas du voir le premier set dans son intégralité :p
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Merci mesdames.
Qualifiez vous toutes les deux s'il vous plaît.
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Cornetto (pour Cibulkova) ...pour être une grande championne faut déjà être grande ... :p
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mdr xD

Non Cornetto, sur toutes les fiches de match de Cibulkova tu nous dis qu'elle est chanceuse à un moment ou à un autre :X
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Vu les stats le tennis offensif n'est pas trop affecté je trouve ^^
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Que c'est bien fait ça encore.

Cornetto faudrait que tu nous dises un jour ce qu'elle t'a fait Cibulkova 😆 xD
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et la Kiki dit à sa mère

Je l'ai battu en début d'année ça prouve que j'étais pas loin
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La puissance de la ciboulette vaincra, plus fort que le persil et les herbes de provence. :p
5
ondrabetka0610
ondrabetka0610 • 5 abonnés
Elle est à Singapour ! Elle veut battre la première mondiale donc elle s'encourage le plus possible. Tout à fait normal qu'elle cris POMEEEEEEEEEE !!
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha mais je n'ai fait qu'attention à tes posts, LM ^^


J'ai un filtre sur mon ordi qui m'empêche de lire les posts de Cornetto, comme c'est dommage ^^
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
34/27 pour Angie
40/33 pour Domi

Jolis stats ^^
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est vrai que ça fait du bien de voir des points construits
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Que c'est beau ça encore
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui un match de catch ...the ball if you can ...^^
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@malti si c'est 6/7 6/0 6/0 je prends aussi. :p
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
4
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Cibulkova domine tellement l'échange... Mais Kerber est énorme en défense.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Angie Oo
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Quelle ascension pour Kerber quand meme. Quand je pense qu'il y a quelques années elle perdait contre Aravane Rezai à Roland Garros, qui aujourd'hui passe sa vie au kebab.
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Surtout qu'on peut pas dire que Cibulkova ait été la plus chanceuse durant la saison, je me souviens d'Indian Wells et de Miami notamment où elle doit se farcir Radwanska et Muguruza dès le T2. Gros match mais au final 2 défaites alors qu'elle aurait pu espérer mieux en ayant un tirage plus clément.
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui Nico c'est pour ça que je précise le cas Cibulkova juste en dessous. Les 2 cas sont absolument pas comparable, au début de la saison Cibulkova n'était même pas tête de série ^^

Le fait de toucher les lignes régulièrement peut aussi être dû à sa précision... Enfin je sais pas je dis ça juste comme ça ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nico , tu peux m'installer ton filtre stp ?
4
galdir
galdir • 2 abonnés
SI kerber gagne ca sera un beau hold up :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je rate un point comme ça, je frappe ma tête avec la raquette façon Youzhny.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'avais envie d'enlever ton avatar tout noir Nico ?
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Dommage elle en met trop 😔

Gros match bravo aux deux *_*
Bon départ pour Kerber, j'espère que Cibulkova remportera les deux autres mais ça va être dur :/
4
Afficher plus