Je trouve Bertens trés bien. Kerber est juste trop forte. Mais Bertens fait un bon match. Des fautes oui (mais au bout de combien d'échange? C'est Kerber en face)
Difficile de faire mieux contre Kerber en mode mur. Seule une cagneuse en état de grâce pourrait s'en sortir. Je ne suis pas un grand fan de l'allemande mais quand elle remet tout comme ça et contre à merveille, elle est injouable..
Elle joue tres bien kiki Oo
Et encore en face c'est angie qui retourne tres bien donc ca explique le score mais la naomi d'ajrd se serait prise le vélo
Alex2252018 Fan de tennis Féminin il y a une minute
@ Furax , Avec moins de fautes de kiki on verra
Les fautes sont des fautes. Elles sont inévitables. Ce qui faut voir c'est la qualité du jeu dans l'échange (et la qualité de l'adversaire). En tout cas on voit que Bertens est bien.
L'évolution de Bertens cette année c'est quand même cocasse... perd contre Kvitova et Bertens sur terre battue mais les bat 3 fois sur dur.
Dort profondément depuis Séoul et se réveille subitement dans le tournoi le plus relevé de l'année.
Bravo Bertens.Non seulement toutes les moins bien classées ont gagné, mais là c est carrément la plus mal classée du tournoi qui bat la mieux classée du tournoi
Rehommage à Mark Jack (désolé pour lui)
Mark Jack
Kerber va win, bertens a le mentale d'une huitre périmé. ses défaites contre gasparyan et sasnovich le démontre.
Et ses victoires sur Wozniacki, Kontaveit, Svitolina, Kvitova, Halep, Pliskova, Garcia, Madison Keys, Julia Goerges ça démontre quoi?
heureusement que non Dieu merci
Quoique Angie aussi depuis son titre à Wimbledon ce n'est pas la joie...
Come on Angie !
Et maintenant qu'elle est devant, elle mérite d'être au Masters ?
Et encore en face c'est angie qui retourne tres bien donc ca explique le score mais la naomi d'ajrd se serait prise le vélo
@ Furax , Avec moins de fautes de kiki on verra
Les fautes sont des fautes. Elles sont inévitables. Ce qui faut voir c'est la qualité du jeu dans l'échange (et la qualité de l'adversaire). En tout cas on voit que Bertens est bien.
Dort profondément depuis Séoul et se réveille subitement dans le tournoi le plus relevé de l'année.
Bien joué Kiki.
Hommage à maille ;)
Mark Jack
Kerber va win, bertens a le mentale d'une huitre périmé. ses défaites contre gasparyan et sasnovich le démontre.
Et ses victoires sur Wozniacki, Kontaveit, Svitolina, Kvitova, Halep, Pliskova, Garcia, Madison Keys, Julia Goerges ça démontre quoi?
-Kerber: 6-6
-Bertens: 1-4
-Kerber: 5-8
-Bertens: 10-5, leader au nombre de victoires sur le top 10 cette année
en plus en menant souvent 40/15 ou 40/30 ...