Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Belinda Bencic • Majorque 2019

6
62
4
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda 3 WTA 11 live 12
2
7
6
0
0
87.4% (1498)
12.6% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie qui fait la bise su une défaite une image rare xD
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci beaucoup Belinda ! Elle sauve ce tournoi ! Plus que la finale !
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est vraiment une journée pourrie niveau prono ajd, une grosse blague
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Angie ici ! Go ??
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie !! ?? ?
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Qu'est ce qu'elle est nulle Belinda.. Incroyable.
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Kerber est un bon baromètre de la qualité d'un tournoi.


Excellent xD, c'est vrai que quand elle gagne on peut être sûr que c'était moche.
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
Kerber ne court plus parce qu’elle est cuite, pas parce qu’elle balance.
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle a pas nulle faut pas abuser
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Jouer son bon argent sur une action hypothétique de quelqu'un d'autre, c'est surréaliste ! Ça rend chafouin et grossier !!!
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Toujours le même cinéma avec Kerber
Largement au dessus mais toujours à perdre l’es match mdr
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bravo BB ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Belinda.Et maintenant demain on porte le titre
3
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Belinda Congrats Good jobs !!!!!!!!!!!!!
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bon match à tous ^^
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Le début de match de Kerber montre que Caro n'avait pas démérité
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Incapable de convertir,
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Malgré les têtes d'affiche (trois ex N°1), l'ensemble des prestations fournies dans ce tournoi est décevant. Kerber est un bon baromètre de la qualité d'un tournoi.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Osaka a été battue par Kerber a Wim 2018 mais je l'avais oublié tiens.
Pliskova est battable sur gazon, elle s'est même fait battre par sa soeur ce tournoi...
Barty - Kerber ca peut-être un match très intéressant car Barty est très intelligente dans son jeu.
Kvitova c'est sur que si elle est en feu n importe qui dégage...
2
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Bravo mark 6/7
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 5 minutes
J'annonce 7/6


et voila je vous l'avais dit, alors c'est qui le boss?

faut savoir prendre des risques dans la vie.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu fais ch*** angie sérieux
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Bravo bb, j'ai toujours cru en toi, mon amour ♥
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Yes bravo Belinda solide ;)
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Cette blague...
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
On est sauvé !!
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle savait qu'elle devait bouger sur Eastbourne pour préparer wimbledon ?
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Go Angie ?
1
Domi59
/Domi59 • 1 abonnés
Kerber
1
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Même pas un petit x2?
1
Afficher plus