2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Irina-Camelia Begu • Charleston 2015

7
7
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 13 WTA 213 live 211
63
64
0
0
0
88.4% (153)
11.6% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Allez Irina ! Ya trop moyen de passe , makarova a eu peur de toi hihihi
badcamilla
badcamilla • 1 abonnés
Yép come on irina :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Kerber sans discussion.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
@unbrainer : attention a Camélia qui est redoutable sur terre , avec Angie cest Pile ou façe
john0128
john0128 • 1 abonnés
Irina ici elle aime a Tb
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Attention ! ne pas pronostiquer quand kerber joue 😊 Victoire de Irina !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Irina il manque que toi de cette belle journée , Kerber ou une autre , tu gagne ce match !!!
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Irina,comme à l'Open d'Australie,tu peux le faire!
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Un début canon !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je vois une victoire d'Irina, Kerber ne pourra pas imposer son jeu de contre ;)
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Kerber est un peu fantomatique , c est bouchard qui joue ?
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Ah le retour ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow Angie... Fight please.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce genre de défense *_*. Peak Angie.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De 5-1 à 5-5. COME ON !!
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Begu se chie completement
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Angie a toute la chance avec elle là , les retours retombent sur la ligne
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle va se faire breaker après être revenu d'aussi long? xD
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
3 BBs tout ça pour ça ?
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Ich liebe dich Angie xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et elle se refait breaker -_-
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Quelle idiote , ça m'étonnerait que Begu craque cette fois ci la tendance a changé de camp
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et maintenant Kerber va rebreaké ou bien ? xD
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
C est hallucinant , Begu ne prend aucune initiative sur sa mise en jeu
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wooooooww!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On gagne ce TB Angie stp.
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Je ne vois pas comment elle peut le perdre mentalement Begu doit etre ...
3-0 m'etonnerait pas
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
La balade , elle peut se mettre à craquer encore on la connait ^^
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Kerber est dans le tie-break au niveau de l'envie ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4-2 au changement de côté, allez c'est bien!
Afficher plus