Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2016

6
7
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 14 WTA 306 live 432
3
5
0
0
0
7.4% (200)
92.6% (2520)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Go vika tu es la seul quinpeut battre serena
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kerber a mis le turbo.

5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Vika on se réveille !

5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Titonie désolé pour vos yeux.

5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Attention... un énorme hurlement se prépare. Bouchez-vous les oreilles ou coupez le son.
4
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Serena n'a pas besoin de boulevard , ou de la chute d'autre joueuse pour gagner....Azarenka ne l'a jamais battue en grand chelem
4
denis57
denis57 • 11 abonnés
Angie peut causer du trouble à pas mal de joueuses,je trouve qu'elle est un peu sousestimé
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@LeT: alors là désolé, mais tu ne peux pas utiliser l'argument du pousse baballes pour des joueuses comme Kerber quand tu aimes Radwanska :X C'est comme être fan de Serena et critiquer Muguruza parce qu'elle joue trop sur la puissance....

Enfin bref, là tout ce que j'espère c'est une finale Angie - See *_*
(Angie, t'as pas le droit de perdre en demis hein!)
4
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Kerber va gagner le tournoi
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca fait très mal aux yeux ton truc @bounty !
3
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Ce qui est bien avec les Kerber-Azarenka c'est qu'à chaque fois on y croit pour Angie mais c'est Vika qui gagne alors que les Sharapova-Williams, on y croit jamais pour Sharapova ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli fail Vika ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vois toujours pas Angie gagner ceci dit :X
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le contentieux Kerber-Azarenka est énorme. Kerber n'a jamais battu Azarenka (mais toujours trés proche). Elle veut mettre fin à cette série. Ce serait une victoire sur le destin contraire.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Exceptionnel.... Azarenka pas du tout au niveau mais Angie a été fantastique, vraiment parfaite
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
5-2 *40-0 pour perdre le set... la WTA est formidable :D
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le boulevard était déjà ouvert j'ai envie de dire :p
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est ce que je pense aussi, ce n'est pas Aza qui aurait arrêté Serena, sinon, ça se saurait.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vika menait 5/2 dans le 2e en plus...comment c'est possible d'avoir perdu ce set quoi o_O vu la solidité qu'elle avait depuis le début de l'année, y a de quoi être déçu. Un jour sans probablement 😔 bravo Angie en tout cas. Et bravo Serena pour son trophée de l'OA 2016.
3
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Arretez de forcer la Azarenka elle va torcher Angie mdr
2
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller Vikaaaaaa ! La demi et la finale sont pour toi !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle joue à la perfection
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu nous fais du morse, @EMIL? ;)
2
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
J'aime beaucoup les animaux marins, Titonie ^^
2
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
COME ON !!!!! :D
2
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Et maintenant, ma petite Angie, on évite le WTA Syndrome... ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@GoM d'accord c'est bien dommage. ^^

Merci de ta réponse.
2
TennisLife
TennisLife • 14 abonnés
Je vois bien une finale Azarenka Radwanska... Mais bon la reine Serena va pas lâchée l'affaire comme ça. On verra bien !!! J'espère qu'Aga en sera capable.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Exceptionnelle Kerber. La guerrière. La combattante. Formidable. Bravo.
2
Afficher plus