@LeT: alors là désolé, mais tu ne peux pas utiliser l'argument du pousse baballes pour des joueuses comme Kerber quand tu aimes Radwanska :X C'est comme être fan de Serena et critiquer Muguruza parce qu'elle joue trop sur la puissance....
Enfin bref, là tout ce que j'espère c'est une finale Angie - See *_*
(Angie, t'as pas le droit de perdre en demis hein!)
Ce qui est bien avec les Kerber-Azarenka c'est qu'à chaque fois on y croit pour Angie mais c'est Vika qui gagne alors que les Sharapova-Williams, on y croit jamais pour Sharapova ^^
Le contentieux Kerber-Azarenka est énorme. Kerber n'a jamais battu Azarenka (mais toujours trés proche). Elle veut mettre fin à cette série. Ce serait une victoire sur le destin contraire.
Vika menait 5/2 dans le 2e en plus...comment c'est possible d'avoir perdu ce set quoi o_O vu la solidité qu'elle avait depuis le début de l'année, y a de quoi être déçu. Un jour sans probablement 😔 bravo Angie en tout cas. Et bravo Serena pour son trophée de l'OA 2016.
Je vois bien une finale Azarenka Radwanska... Mais bon la reine Serena va pas lâchée l'affaire comme ça. On verra bien !!! J'espère qu'Aga en sera capable.
Enfin bref, là tout ce que j'espère c'est une finale Angie - See *_*
(Angie, t'as pas le droit de perdre en demis hein!)
Merci de ta réponse.