9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Victoria Azarenka • Monterrey 2019

4
6
1
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 5 WTA 306 live 432
6
4
6
0
0
68% (1683)
32% (792)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Manquerait plus que bentalay arrive et annonce victoire de azarenka lol
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bon sur ce match, même si je préfère Kerber, je supporte Vika. Elle arrive à nouveau à enchaîner plusieurs matchs de qualité. Elle a tellement besoin de ce titre. Un Azarenka/Muguruza en finale aurait de la tronxhe.
5
Tonymalinois
Tonymalinois • 6 abonnés
Azarenka rend clairement les armes, elle est sur le fil ?
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
^^ 😊 ♥♥♥


5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce H2H?
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Vika ! Ça me ferait plaisir que tu remportes un nouveau titre ? vu le H2H pas de bêtises pour aller en finale ?
4
Victor Faucher
/Fauchero • 3 abonnés
Tout le monde n'a pas un H2H comme ça contre Kerber quand même ! Je vois bien un match en 3 sets !
4
Conss
/Constantin • 109 abonnés
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Dorian Martinez, coach et psychologue du sport. A travers cette (longue) interview, nous avons abordé plusieurs sujets tels que le mental, le dopage dans le tennis, les matchs truqués ainsi que les trois légendes que sont Roger Federer, Rafa Nadal et Novak Djokovic ! Ça vaut le coup d'oeil !
4
nono65
nono65 • 13 abonnés
Quel enflamme avec aza
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est pas l'Azarenka qu'on a connu mais bon elle revient à un bon niveau et puis il y a quand même une ex numéro 1 mondiale qui sommeil en elle.
Loin d'être terminé.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nono je sais que tu essaies de te rassurer pour ton pari/prono mais t'es lourd
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Qui préfère bentalay à nono ?
allez hop masqué le nono relou
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Wozknacki tu devrais moins la ramener avec ce que tu disais toute à l'heure
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Wozniacki dire cote cadeau alors que tu disais que tu hésites à cash out dans le deuxième ? ? ?


Pas un pour rattraper l’autre ces parieurs ? mdrrrr
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Dragoumi Ils sont magiques 😉 Et surtout ça la ramenait moins quand Kerber valide le 6-4 au 2Nd 😉 fin bref ;)
4
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Superbe attitude ! Bravo Vika belle victoire sacrée tennis encore, beau match qui reste un des plus beau de cette année, des guerrières ???
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tellement content !
Première finale depuis 2016 ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Vika !!! ❤️❤️
Quelle finale de rêve entre deux de mes joueuses préférées !! ??
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Digne d'une finale de GC
3
Vika
Vika • 14 abonnés
Ca serait une magnifique victoire pour (enfin) lancer la saison de Vika
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Angie ?❤️
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est ce que j'avais dis aussi pour le match contre Pavlyuchenkova, que le H2H était avec la Vika d'avant @ xavierbertrant
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vikaaaa 😀 ♥
ça serait bien mais bon j'y crois moyen ... :(
Angie en finale ça me dérange pas c'est bien aussi ^^
3
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Angie elle a des bonnes cuisses
3
nono65
nono65 • 13 abonnés
Kerber au dessus pour le moment rien a dire
3
Vista Pirate
/VistaPronos • 1 abonnés
Excellent match en perspective
3
nono65
nono65 • 13 abonnés
Elle sauve trois balles de breaks d'une manière hallucinante
3
patricebart
patricebart • 8 abonnés
" C'est de marque Allemande ça a fait ses preuves" :)
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Adrienpro @Adrienpro Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Pff sq me degoute


paris sportif perdant on dirait lol
3
Adrienpro
/Adrienpro • 2 abonnés
Nono arette de te donner de l’espoir....
3
Afficher plus