Bon sur ce match, même si je préfère Kerber, je supporte Vika. Elle arrive à nouveau à enchaîner plusieurs matchs de qualité. Elle a tellement besoin de ce titre. Un Azarenka/Muguruza en finale aurait de la tronxhe.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Dorian Martinez, coach et psychologue du sport. A travers cette (longue) interview, nous avons abordé plusieurs sujets tels que le mental, le dopage dans le tennis, les matchs truqués ainsi que les trois légendes que sont Roger Federer, Rafa Nadal et Novak Djokovic ! Ça vaut le coup d'oeil !
C'est pas l'Azarenka qu'on a connu mais bon elle revient à un bon niveau et puis il y a quand même une ex numéro 1 mondiale qui sommeil en elle.
Loin d'être terminé.
Loin d'être terminé.
allez hop masqué le nono relou
Pas un pour rattraper l’autre ces parieurs ? mdrrrr
Première finale depuis 2016 ^^
Quelle finale de rêve entre deux de mes joueuses préférées !! ??
ça serait bien mais bon j'y crois moyen ... :(
Angie en finale ça me dérange pas c'est bien aussi ^^
paris sportif perdant on dirait lol