Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Victoria Azarenka • Miami 2021

5
2
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 14 WTA 301 live 306
7
6
0
0
0
Barty, Azarenka, Kvitova, Svitolina et Sabalenka sont en huitèmes à Miami
9.7% (7)
90.3% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les deux joueuses n'ont pas concédé le moindre jeu au tour précédent, c'est rare ! Oo

Allez Angie !! :D
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Que des gagnantes de GC dans cette partie de tableau Oo
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et dire que Vika a raté plus de 4 ans de sa carriere à cause des blessures et du bébé
sinon on se posera jamais ce genre de question
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Azarenka nous aura bernés dix ans avec ses faux cris aigus c’est à souligner
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Kerber surpasse largement Azarenka ?
En classement "career money", les deux joueuses trentenaires sont toutes les deux dans le top 10 et se suivent : Azarenka est 7e avec 32.458.760$, et Kerber est 8e avec 29.950.250$.
Ce qui démontre plutôt le contraire...
Les deux peuvent l'emporter, mais pour moi petit faible pour Angie ;)
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Puree heureusement je suis passé a autre chose....m en doutait....bye ....reste sur la 2....sidaction......
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y avait Wozniacki dans le genre laborieux. Il reste Kerber.
Changement d'époque.
S'adapter à un jeu et des joueuses plus dynamiques (pas Azarenka, quoique) ou disparaître.
Wozniacki a pris la bonne décision au bon moment
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
franckbnet il y a une minute
Omardelaloue, fan numéro 1 de Victoria Azarenka depuis que Sharapova a pris sa retraite 🤣🤣

+11111111
toujours present sur les feuilles de match de Vika pour supporter ses adversaires xD
4
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Y’aura pas de gros match Kerber c’est plus la Kerber d’il y’a 3ans. Toujours un bon coup droit mais dans les déplacements c’est plus du tout pareil
Match précédent elle met 6/0 6/0 à une joueuse très faible
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Angie elle avait remporté son double, mais sa partenaire S Halep vient de se retirer, tournoi fini pour elle.
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Mauvais pour angie
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ce n'est évidemment pas les mêmes conditions, mais j'ai vu son match en double contre Elise et Aryna, et je suis impressionné par Angie qui jouait vraiment super juste... Ca pourrait être plus serré qu'on ne le pense...

Et oui "surpasse largement" est très osé 😕 Suffit de voir le nombre de Premier mandatory et de Pemier 5 (uniquement chez Aza)...
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Perso je trouve qu’Angie a réalisé en effet 2016 l’une des meilleures saisons jamais réalisées par une joueuse en WTA

Puis une grosse année 2018
Autrement elle est bien en deçà de Vika
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
C'est clair perdre la finale des JO c'était incompréhensible, et pour Wimbly elle pourra au moins dire qu'elle s'est vengée 2 ans après
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Trop de fautes pour kerber, la retraite vite 😂
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les matchs de Kirby contre Zaza = Kirbyzar
Bon OK ça fait nom de Pokémon mais bon.....
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Des tribunes archi-vides dû au prix exorbitant des billets. Ils rentrent pas dans leurs frais à cause de leurs tarifs prohibitifs. Ils s'auto-sabordent. Si les billets étaient 4 fois moins chers, ils garniraient davantage les tribunes....
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Azarenka ! Quel beau retour au plus haut niveau ! Dommage Angie...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Triste ce match quand on sait ce qu’elles ont été, allez Vika :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !! 😍🇧🇾
Deux tours sans jouer xD
1
Boun
/Boun • 2 abonnés
Angélique
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow cette rencontre *__*

Elles ont fait de sacrés matchs dans le passé, j'espère que ce sera le cas aussi aujourd'hui ! Préférence pour Angie quand même ^^
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
12 titres pour Kerber 21 pour Vika ce n'est pas ce que j'appelle surpasser largement :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Angie ! J'espère un beau match comme elles ont pu en jouer par le passé
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie en double est bonne en ce moment 😀
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Azarenka a déjà fait mieux que Zarazua xD
1
Yanisbenserir
/Yanisbenserir • 1 abonnés
Kerber va win
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bien évidemment, mon "surpasse largement" est exagéré... Mais j'ai toujours trouvé ça étonnant que Kerber ait gagné plus de GC que des Azarenka ou Kvitova, qui ont, à mon sens, fait une meilleure carrière qu'elle...
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'était pas mal, mais elle aurait pu faire 3 GC + JO + Masters en 2016, à part Graf je vois mal qui l'aurait concurrencée.
1
Afficher plus