Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Lara Arruabarrena • Bastad 2016

0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
98.9% (918)
1.1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Tant mieux Montréal c plus important je vais la voir
ND
ND • 312 abonnés
Oh suprise immense Oo
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Point bonus.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Du coup le prono devient quoi ?
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Lister qui aurait pu créer un exploit... Mais non l'Allemande s'en est sortie...
Elle commencera sa saison sur dur à quel tournoi ? Si elle joue ?
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Non pour bannir Hompf et Tom16
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yep un modo svp pour bannir Puigpower.
13
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Un modérateur par içi SVP
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lister doit l'avoir mauvaise xD
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Non chère/cher Puigpower je ne vais pas la fermer parce que je te gonfle. Toi tu gonfles à peu près tout le monde sur ce site et pour autant tu ne la fermes pas (ce serait trop beau). Donc, non, tant que tu passeras ton temps à raconter des conneries et à dire n'importe quoi, je ne la fermerai pas.
13
tom16
tom16 • 357 abonnés
Non.
Nouillman
Nouillman • 21 abonnés
Du coup ça se passe comment niveau point? On va pouvoir prono un autre match?
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Euh comme dit GoMaria une joueuse ne peut pas déclarer forfait pour rien ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non t'es obligé de donner une raison, en l’occurrence "blessure au coude". Elle avait pris un MTO pour ça hier d'ailleurs (ce qui rend la chose un peu crédible mais bon :X)
2
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Je ne sais pas 😊 Vu son niveau face à Lister je crois qu'elle a dû se blesser 😊 (Kerber).
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
On peut déclarer forfait pour "rien" ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle surprise ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ooohh comme c'est étrange ... je trouve ça un peu malsain de faire ça de la part des organisateurs !!! Y'a que serena qui a voulu aller au bout en 2013 mais c'est tout !

Ils payent très cher des joueuses pour qu'elle fassent un tour et se barrent ... ça me soule un peu sachant que la suedoise du tour d'avant jouait vraiment bien !!
3
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Oui donc ton "encore en finale" n'a aucun sens, on est d'accord...
5
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Pourquoi avoir bataillé hier alors si c'est pour déclarer forfait juste après ! Elle aurait pu laisser une jeune locale en plus aller au second tour si c'st au final pour faire ça ...
2
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Je ne l'invente pas ^^
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
1/2 finales à Bogota pour Lara cette saison ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Virtuellement je voulais dire 😊 Elle peut l'être en tout cas 😊 Et arrêtez de censurer les gens dès qu'ils aiment une autre joueuse MERCI
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Donc Lara va encore se retrouver en finale 😊 je n'en peux plus.."

Pourquoi encore ?
Elle est en finale de ce tournoi ?
5
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
En tournoi oui 😊 et elle en a même gagné ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon erreur grossière mdr
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ah oui sa dernière finale c'est en 2013 xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
En finale ?
T'en racontes des conneries toi c'est impressionnant xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je le savais RP :p
2
Afficher plus