Je l'ai vue à Roland-Garros en double, avec Potapova. C'était leur premier tour, sur un petit court. Dans les gradins il n'y avait personne, on devait tout juste être 10. J'étais proche du court, et comme on était pas beaucoup, elles m'ont souvent regardé durant le match, elles étaient toutes mignonnes et souriantes. 😊 Et forcément pendant le match j'ai pensé à son père, et je me disais qu'elle est très forte quand même ! ❤
Et pour tout vous dire.. J'étais sur ce court pour voir un autre match... C'était Bouzková qui était prévue en double sur ce court.. Et apparemment il y avait eu un changement de court que je n'avais pas vu... Du coup j'ai raté Marie.. 😟
Mais bon.. J'ai vu ces deux petites merveilles à la place.. ^^
Lors de ces deux jours à Roland-Garros, j'ai aussi pu me retrouver sur la même rangée que le clan de Siniaková, et aussi Muchová le lendemain. 😊 C'était vraiment sympa, surtout pour les photos où elles regardaient dans ma direction du coup. :p
Bon, Kateřina était pas mal énervée sur ce match. XD C'était amusant. XD
Et Anastasia, quand je lui ai appris qu'elle allait être en finale de Roland-Garros. 😛 😀
On est pas mr météo
Après si t pas capable d’aller voir sur des sites de météo par toi même c’est autre chose
Mais bon.. J'ai vu ces deux petites merveilles à la place.. ^^
Lors de ces deux jours à Roland-Garros, j'ai aussi pu me retrouver sur la même rangée que le clan de Siniaková, et aussi Muchová le lendemain. 😊 C'était vraiment sympa, surtout pour les photos où elles regardaient dans ma direction du coup. :p
Bon, Kateřina était pas mal énervée sur ce match. XD C'était amusant. XD
Et Anastasia, quand je lui ai appris qu'elle allait être en finale de Roland-Garros. 😛 😀