Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Amanda Anisimova • Bad Homburg 2021

2
6
6
0
0
6
3
3
0
0
Kerber poursuit sa série
87.3% (1337)
12.7% (195)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Détends toi mec
On est pas mr météo

Après si t pas capable d’aller voir sur des sites de météo par toi même c’est autre chose
9
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je l'ai vue à Roland-Garros en double, avec Potapova. C'était leur premier tour, sur un petit court. Dans les gradins il n'y avait personne, on devait tout juste être 10. J'étais proche du court, et comme on était pas beaucoup, elles m'ont souvent regardé durant le match, elles étaient toutes mignonnes et souriantes. 😊 Et forcément pendant le match j'ai pensé à son père, et je me disais qu'elle est très forte quand même ! ❤

8
steph
steph • 2 abonnés
L'une des deux devrait s'imposer
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et pour tout vous dire.. J'étais sur ce court pour voir un autre match... C'était Bouzková qui était prévue en double sur ce court.. Et apparemment il y avait eu un changement de court que je n'avais pas vu... Du coup j'ai raté Marie.. 😟
Mais bon.. J'ai vu ces deux petites merveilles à la place.. ^^

Lors de ces deux jours à Roland-Garros, j'ai aussi pu me retrouver sur la même rangée que le clan de Siniaková, et aussi Muchová le lendemain. 😊 C'était vraiment sympa, surtout pour les photos où elles regardaient dans ma direction du coup. :p
Bon, Kateřina était pas mal énervée sur ce match. XD C'était amusant. XD



Et Anastasia, quand je lui ai appris qu'elle allait être en finale de Roland-Garros. 😛 😀
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ah... Anisimova... la joueuse qui serait N.1 Mondiale si le tennis se jouait au Premier Set gagnant.
7
Afficher plus