14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Dayana Yastremska • Wimbledon 2019

Sofia Kenin
KeninSofia 27 WTA 104
5
6
3
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
7
4
6
0
0
85.1% (40)
14.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait Dayana ! :D
on se loupe pas au prochain tour, une belle occaz :)
regardez la elle est trop mimi elle est émue d'avoir sorti une plus peste qu'elle xD
(oui je sais c'est pas le bonne couleur de surface mdr)
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Pfff non mais quelle horreur franchement !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match de pestouilles, on adore *_*



davai Dayana! ?
6
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Une joueuse détestable se débarrasse d'une autre joueuse tout autant détestable...
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Duel de jeunes pousses aux allure de troisième tour (je pense qu'on peut assimiler Golubic/Putintseva à un BYE)
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Si Sofia a le même mental que ceux qui la voient déjà perdre ici il est certain qu'elle ne gagnera pas ! ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce duel de pestes 😆 (cette partie de tableau de peste même Oo)
Qu'elles s'éliminent entre elles ! :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les pestes mdrrr
3
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Allez Sofia rentre chez toi
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Nul kenin
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah c'est trop cool Dayana :D
On se loupe pas contre Golubic par contre..

Dommage pour Sofia quand même, ce match aurait mérité d'arriver plus tard dans le tableau..
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Entre l'une qui est championne des MTO et l'autre qui a un train à prendre entre chaque point, on risque d’assister à une belle comédie
2
momopda
/momopda • 1 abonnés
Vous êtes bizarres ici... Quel intérêt de déverser autant de haine sérieux ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dayana 😀 ! Pour le bien du tennis !!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Braquage à l'ukrainienne
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Dayana l'a explosé sur cette fin de set.
2
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Bravo Dayana, j'ai adoré sa fin de premier set! que de superbes points!
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Au moins la joueuse la plus méritante passe, pas de place au T3 pour une joueuse qui met moins de 15 CG en 2h de jeu
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime aucune des deux mais je préfère de loin Kenin. Allez.
1
Nicolas95
/Nicolasgrnr • 2 abonnés
Pourquoi vous dites que f’est Des pestes? Je comprend pas mdrr
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
La petite Kenin 😕 on lache rien
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Tout sauf Kenin. Je t'en supplie Dayana
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Non elle l'avait pas encore.
1
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
C’est ça bébé Dayana ??
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle a daubé comme il fallait ce premier set, après avoir mené 4/2
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dites moi si je me trompe ... mais c'est pas en septembre les vendanges ???
1
Moha34
/Moha34 • 1 abonnés
Elle i arrive pas kenin elle va lâché
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Trop forte cette Dayana! Bientot fini cet match
1
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Franchement
1
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Tu sentais que ça tenais à rien par ici pour que ça break
1
Afficher plus