Euh ya qq chose qui m’echappe la ! on peut abandonner ds un match mais se representer qd meme au suivant ? ya qq chose de pas tres coherent la qd meme ..
Svitolina va ce donner à fond si elle reste invaincu tout le tournoi c 1500 points en plus et pour les remplaçant du masters même une victoire il gagne pas de point au classement Atp
Notez que dans le mme temps, en double, la paire Mladenovic-Babos s'est qualifiée elle aussi apres trois matches gagnés. Mais TT n'en parle pas. À quand les matches de double sur TT, pour que TT mérite vraiment son nom de temple?
Perso pour l instant j'ai mis Andreescu dans l optique d avoir un PB 😕
Et pour les mauvaises langues sachez que même sur l'application ATP/WTA live c'est Andreescu qui est notée pour le moment. Ça durera sans doute pas mais c'est pas incohérent qu'elle soit notée ici ^^
Et pour les mauvaises langues sachez que même sur l'application ATP/WTA live c'est Andreescu qui est noté pour le moment. Ça durera sans doute pas mais c'est pas incohérent qu'elle soit notée ici 😊
Déjà qu'appeler Bertens je trouvais ça abusé qu'elle cumule avec le master bis (heureusement pas en demi-finale...)
Ils ont merdé dans l'orga fallait faire jouer le masters avant le masters bis comme l'année dernière ?
C'est des matchs de groupes pas un tableau, je trouve ça normal mais après c'est vrai que ce serait pas logique qu'elle soit apte à jouer le match alors que deux jours avant elle abandonnait !
Bref c'est Kenin qui la remplace ici !
Come on Sofia !! :)
Trois forfaits dans un Masters ça fausse un peu la donne...
Et pour les mauvaises langues sachez que même sur l'application ATP/WTA live c'est Andreescu qui est notée pour le moment. Ça durera sans doute pas mais c'est pas incohérent qu'elle soit notée ici ^^
J'allais le dire. ^^
Allez Sofia tu peux le faire!
Ils ont merdé dans l'orga fallait faire jouer le masters avant le masters bis comme l'année dernière ?
Bref c'est Kenin qui la remplace ici !
Come on Sofia !! :)