Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Elina Svitolina • Shenzhen 2019

Sofia Kenin
KeninSofia Alt WTA 104
5
610
0
0
0
7
7
0
0
0
7.7% (129)
92.3% (1551)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sofia va venir jouer la trouble fête et battre Svito.
13
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Sofia !!
13
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh ya qq chose qui m’echappe la ! on peut abandonner ds un match mais se representer qd meme au suivant ? ya qq chose de pas tres coherent la qd meme ..
12
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Voir Kenin aux WTA Finals .... Je pense que je pouvais pas rêver pire
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce sera Kenin normalement (12ème à la Race), Williams et Konta n'ayant sûrement pas fait le déplacement.

Trois forfaits dans un Masters ça fausse un peu la donne...
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Parce que ce master était pas déjà assez moche, maintenant on a Kenin....
9
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Y en a quand même 43 qui ont déjà pronostiqué Bianca, ils sont au top
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Svitolina va ce donner à fond si elle reste invaincu tout le tournoi c 1500 points en plus et pour les remplaçant du masters même une victoire il gagne pas de point au classement Atp
7
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Notez que dans le mme temps, en double, la paire Mladenovic-Babos s'est qualifiée elle aussi apres trois matches gagnés. Mais TT n'en parle pas. À quand les matches de double sur TT, pour que TT mérite vraiment son nom de temple?
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah kenin rentre finalement ? Pk TT ns remet andreescu alors .. on comprends plus rien Xd de mieux en mieux mdr
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Perso pour l instant j'ai mis Andreescu dans l optique d avoir un PB 😕

Et pour les mauvaises langues sachez que même sur l'application ATP/WTA live c'est Andreescu qui est notée pour le moment. Ça durera sans doute pas mais c'est pas incohérent qu'elle soit notée ici ^^
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Et pour les mauvaises langues sachez que même sur l'application ATP/WTA live c'est Andreescu qui est noté pour le moment. Ça durera sans doute pas mais c'est pas incohérent qu'elle soit notée ici 😊


J'allais le dire. ^^
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oula par contre TT vient de clôturer les pronos x)
5
cided
/cided • 1 abonnés
Impressionnant la tendance... C'est vraiment pour Svitolina ou contre Kenin? xD

Allez Sofia tu peux le faire!
5
Kwak
/aureliamed • 3 abonnés
Déjà qu'appeler Bertens je trouvais ça abusé qu'elle cumule avec le master bis (heureusement pas en demi-finale...)
Ils ont merdé dans l'orga fallait faire jouer le masters avant le masters bis comme l'année dernière ?
5
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Pfff. Toujours pareil avec Svitolina dans ces masters. Elle est en dessous mais elle gagne quand même.
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Sofia et son mental ont parlé! C'est du grand n'importe quoi cette joueuse
5
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Svito une guerrière ? et dire que certains pensaient qu’elle allait tout balancer
5
BlindersJames
/BlindersJames • 1 abonnés
Le tennis féminin dans toute sa splendeur
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Kenin est une joueuse sans talent particuliers. On le savait déjà.
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pauvre Sofia, elle n'a que 20 ans et 12ème mondiale, elle perd face à Svito et elle s'en prend plein la gueule xD
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est des matchs de groupes pas un tableau, je trouve ça normal mais après c'est vrai que ce serait pas logique qu'elle soit apte à jouer le match alors que deux jours avant elle abandonnait !
Bref c'est Kenin qui la remplace ici !
Come on Sofia !! :)
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il n’y avait personne avant Kenin au classement ?
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Si Konta mais elle voulait pas être remplaçante
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Kenin était déjà sur place 😊 Elle était dans les tribunes depuis le début du tournoi à assister aux matchs
4
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Je suis un grand fan de Svito mais je pense qu’elle va se relâcher sur ce match et ne pas jouer à 100% d’autant plus que Kenin est sa bête noire
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
J’aimerais bien qu’elle prenne 2-0 elle affronte barty pour perdre sa lui apprendra à jouer quand ça l’arrange
4
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Svitolina qui se donne aller à 30% et lautre qui galère mdr
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bien Sofia on termine, laisse toi couler
4
Afficher plus