3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Samantha Stosur • Guangzhou 2019

Sofia Kenin
KeninSofia 3 WTA 104 live 103
64
6
6
0
0
7
4
2
0
0
92.2% (1490)
7.8% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Sam en finale ! J’aurai pas mis un sous là dessus !
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le bandage c'est surtout pour faire croire à son MTO bidon d'hier xD
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kenin. 3eme titre de l'année. Bonne adversité de Stosur qui était pas loin de l'emporter jusqu'à 4 partout dans le second. Mais un gros passage à vide (elle se reprend un peu sur la fin mais trop tard)
5
mmm
mmm • 23 abonnés
La génération qui vient, celle des "bandages", n'est pas des plus sympathiques...ni des plus douées
5
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Trop de gens voient kenin trop belle.. ?.. Attention la chute..
3
Oce
Oce • 3 abonnés
Clairement Sam pour moi
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En tout cas gros niveau de Stosur sur ce tournoi !!
Kenin Muchova en pleine progression, ça fait plaisir !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dommage pour Samantha
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Moi elle ne gagnera jamais de Grand Chelem alors que sam en a déjà gagné un....
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Kenin on dirait un robot sur le court, elle marche tout le temps vite et a un air "froid". Mais elle sait ce qu'elle veut, ça se voit.. Déjà 3 titres remportés cette année, une future grande championne.
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
ça va être dur Stosur mais c'est faisable !
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Allez Sam va nous chercher un nouveau titre 2 an après , cette finale signifie que tu n'es pas encore finie et que tu peux encore prouver de belles choses
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Sam :D
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ceux qui ont vu Stosur à l US comme moi (que ce soit en simple ou en double) doivent quand se demander comment elle peut un tel écart de niveau en 2 semaines! C'était tellement mauvais! Rien avoir avec ses matchs de cette semaine
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Bulgarros hier c'était hier. Aujourd'hui est un autre jour. Halep gagne wimbledon et perd contre Townsend, et alors? C'est le sport, la forme du moment.
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Super Sofia, vraiment solide depuis le break à 4/4 dans le deuxième rien à dire...
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Belle réaction Sofia :)
2
www
www • 13 abonnés
C'est un régal quand-même cette Kenin!
2
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Stosur a fais un joli tournoi
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Moi j'adore le jeu et la combativité de Sofia, elle est encore en pleine progression.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Effondrement de Stosur. Jusqu'à 4-4 dans le second elle semblait audessus mais c'était sans compté sur la pugnacité de kenin qui a désormais les clefs de la victoire en main.
2
www
www • 13 abonnés
Une commence à faire des fautes pile au moment où l'autre commence à ne plus en faire.
2
www
www • 13 abonnés
La Stosur de Bronx est de retour! N'est-ce pas Bulgaaross?
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Stosur se remet un peu dedans (aprés 6 jeux perdus de suite). Mais probablement trop tard. Allez balle de break pour l'australienne. Mais gros revers gagnant de Kenin.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'imagine pas Kenin perdre aprés avoir mené 5-1, mais belle réaction de Stosur qui retrouve son tennis aprés son gros passage à vide.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Sam qui a fait honneur à sa WC.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Samantha 😔 -_-
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mmm quand tu es dans le top 20 tu es nécessairement doué.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Omardelaloue Sofia a seulement 20 ans, elle a encore bien du temps devant elle.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Omardelaloue en passant Sam n'avait même jamais gagné un titre à 20 ans, c'est à 27 ans qu'elle a gagné son GC. Sofia va peut être avoir 2 ou 3 GC à cet age là.
2
Afficher plus