Bravo Kenin. 3eme titre de l'année. Bonne adversité de Stosur qui était pas loin de l'emporter jusqu'à 4 partout dans le second. Mais un gros passage à vide (elle se reprend un peu sur la fin mais trop tard)
Kenin on dirait un robot sur le court, elle marche tout le temps vite et a un air "froid". Mais elle sait ce qu'elle veut, ça se voit.. Déjà 3 titres remportés cette année, une future grande championne.
Allez Sam va nous chercher un nouveau titre 2 an après , cette finale signifie que tu n'es pas encore finie et que tu peux encore prouver de belles choses
Ceux qui ont vu Stosur à l US comme moi (que ce soit en simple ou en double) doivent quand se demander comment elle peut un tel écart de niveau en 2 semaines! C'était tellement mauvais! Rien avoir avec ses matchs de cette semaine
@Bulgarros hier c'était hier. Aujourd'hui est un autre jour. Halep gagne wimbledon et perd contre Townsend, et alors? C'est le sport, la forme du moment.
Effondrement de Stosur. Jusqu'à 4-4 dans le second elle semblait audessus mais c'était sans compté sur la pugnacité de kenin qui a désormais les clefs de la victoire en main.
Stosur se remet un peu dedans (aprés 6 jeux perdus de suite). Mais probablement trop tard. Allez balle de break pour l'australienne. Mais gros revers gagnant de Kenin.
Omardelaloue en passant Sam n'avait même jamais gagné un titre à 20 ans, c'est à 27 ans qu'elle a gagné son GC. Sofia va peut être avoir 2 ou 3 GC à cet age là.
Kenin Muchova en pleine progression, ça fait plaisir !