Sofia a ses chances pour de vrais, mais elle n'est pas la seule, je dirai même que pas mal on de grandes chances de gagner cet uso et je ne pense pas forcément aux grandes favorites mais des joueuses qu'on attend pas forcément, il y'en a qui en ont le potentiel. Sofia devra déjà passer Madison au prochain tour (normalement), ça ne va pas être easy un duel prometteur entre les deux :)
Kenin a 25 victoires MD sur dur cette année, seule Ka.Pliskova a plus soit 26.
Siegemund avant ce tournoi n avait gagné aucun match MD sur dur cette année soit 8 défaites
Je pense que ça va être une boucherie ^^
Sofia doit viser loin dans cet USO et il n'est pas question de se fatiguer contre Laura ! Je pense qu'elle a déjà ce duel contre Madison dans un coin de la tête ! La gagnante de ce duel ira problablement très loin dans le tournoi ;)
J'ai raté le début mais je le demande comment elle a bien pu prendre 3 jeux d'affilé???
Possible si tu parles du nombre de MTO pris en un match de GC xd ;)
Siegemund avant ce tournoi n avait gagné aucun match MD sur dur cette année soit 8 défaites
Los Laura :D
Sofia doit viser loin dans cet USO et il n'est pas question de se fatiguer contre Laura ! Je pense qu'elle a déjà ce duel contre Madison dans un coin de la tête ! La gagnante de ce duel ira problablement très loin dans le tournoi ;)