14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Anna Karolina Schmiedlova • Hobart 2019

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
6
6
0
0
0
88.7% (1936)
11.3% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez ma déesse AKS tu n'es pas arrivé en finale pour rien j'espère :D
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon Annaka ce serait magnifique ! On donne tout :)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kenin en avait fait bavé à siniakova en fed cup j'avais vu le match c'était intense
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La semaine dernière elle a gagné son 1er titre en double et là elle va gagner son 1er en simple, très bon début d'année pour Sofia.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sofia *________* Quelle tournée australienne!!!
5
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
1er tour de L'USO 2017: Je la repère tout de suite et personne ne me croyait quand je disais qu'elle deviendrais une future chamionne 😛 ^^!
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La branlée.. Trop déçu Anna
5
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Come on sofia
3
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Sofia elle m’a impressionné durant la semaine le titre tu le mérite largement
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les 2 sont impressionnantes, mais kenin je savais, Karolina a retrouvé son niveau d’antan de ce
que j'ai vu
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Quelle guerrière cette Sofia. :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh bien les américains sandgren et kenin qui remportent leur premier titre oO
bravo sofia

dommage AnnaKa...:'( belle semaine !!
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Très belle finale, je vois la jeune Kenin gagner son premier titre ici.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pas mal l’affiche :)
Come on Sofia! :D
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Kenin
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome AnnaKa ?? ❤️ quelle superbe semaine déjà *___*
Si elle pouvait gagner le titre alors la c'est nickel !! ??
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette finale *_*
Pome Anna ?
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Sofia la petite guerrière ici!
2
Jérémy Hemme
Jérémy Hemme • 3 abonnés
C'est bien moche des 2 côtés ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oups :X
Mais super content pour Sonya, excellent début de saison pour elle, déjà titrée en double la semaine dernière !
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Beurk
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La pire finale possible après les 1/2... Je n'aime pas les 2.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome ♡
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Match en 3 set ??
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Sofia
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Sofia come on ! ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et une 3e xd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Incroyable les bdb toutes loupées ...
1
Jérémy Hemme
Jérémy Hemme • 3 abonnés
Mérité celle ci car bon on était à 1/1 bdb et 0/8
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin!!!!!!!!!
1
Afficher plus