J'ai regardé le TB par curiosité, Kenin était complètement perdue sur le court.
Elle ne savait pas quoi faire de la balle, des grosses fautes.
Pourtant ça aurait été très compliqué physiquement un 3e set pour l'Australienne.
La descente aux enfers.
Mais quelle belle histoire d'Arina, je suis tellement content pour elle. Devant son public juste wouah !
J'aime beaucoup Arina et la voir aller plus loin dans ce tournoi me ferait plaisir mais bon, come on Sofia, il faut un retour au premier plan cette année (et déjà aller chercher une place de TDS pour l'AO dans un premier temps) !
J'ai toujours adoré son style de jeu.
Elle ne savait pas quoi faire de la balle, des grosses fautes.
Pourtant ça aurait été très compliqué physiquement un 3e set pour l'Australienne.
La descente aux enfers.
Mais quelle belle histoire d'Arina, je suis tellement content pour elle. Devant son public juste wouah !
Première contre-performance pour Sofia..