Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Daria Kasatkina • Dubaï 2019

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
6
2
6
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 11 WTA 69 live 68
3
6
4
0
0
76% (19)
24% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Sofia ! Toi tu assures au moins contrairement à Dasha ! :(
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bien malin celui qui dit qui qui c'est qui va gagner.
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Des matchs qu'elle a remporté au mental il y en a eu des caisses l'année dernière, tout son tournoi de Moscou a été joué avec les tripes.
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Kenin et Collins c'est juste pas possible,elles sont tellement désagréables !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca doit passer Daria, davai !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les catastrophes du debut d'année :
Kasatkina, Buzarnescu, Makarova, Babos

EDIT : j'oubliai Gavrilova et Kanepi
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Grrrrr -_-
Bravo Sofia
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr non Gaël c'est pas ça et surtout pas après une défaite ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore plus que le jeu, c'est l'attitude qui est inquiétante chez Daria je trouve.. Va falloir vite qu'elle se remobilise parce que sinon...

Bravo à Sofia qui continue son beau début de saison!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai DashKa ?? ?
J'y crois moyen mais bon ?
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Nn c'est loin d'être fini
Je vois Sofia
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Allez Daria montre à tous ceux qui t'ont sous estimé que tu peux mieux jouer ^^
1
farid
farid • 76 abonnés
3/0 bien Daria Concerné mobilisé Davai
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Comment daria a pu devenir aussi nul en quelques mois?
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est une blague par contre la ...
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Perdre 6 jeux de suite contre aussi faible que Kenin c'est un signe concret des difficultés de Kasatkina dans le jeu
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est quoi ce match??
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Réveille toi Sofia !!!!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Ant9411 Les fans des Français il y a quelques secondes
C'est quoi ce match??

un bon match de WTA comme depuis le début du tournoi xD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Daria il lui manque juste un peu de puissance c'est ce qu'il lui fait défaut sinon à son top elle jouait très bien rolala
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Davai Daria ! Faut regagner des matchs là
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Inespéré mais on prend
1
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Ce tournoi comment dire j ai l’impression de voir un scénario de science fiction j ai même plus l impression de voir du sport
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Complètement ridicule ce match
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Sofia au mental
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Même sur les variations en slice il y a une cargaison de FD, Kenin n'a même pas besoin de produire de jeu
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
C'est d'une tristesse ces échanges, entre Kenin qui n'a aucune technique de balle et Kasatkina qui refuse de varier...
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Niveau catastrophique des deux côtés lol
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Des américaines quoi vasari
1
Afficher plus