Seule une blessure pourra sauver cette fille perdue pour le sport de haut niveau . C’est triste mais bien réel .
C’est impossible de réaliser ce qu’il s’est passé dans ce match
Depuis le début elle ne court pas , des que la balle dépasse les 1 m mètre à droite ou à gauche elle s'arrête. A des moments elle la regarde passer . A la fin quand Itô a commencer à mettre ses jeux tranquille on pouvais deviner qu'elle allais distribuer ses jeux . C'est truqué ouvertement . Et le premier qui a vu le match et qui me contredit bah chapeau
4/0 … 5/2 a 5/7 contre ito sans jamais dépasser le 15 dans un seul jeu . C’est du jamais vu soit elle a truqué soit il faut vraiment qu’elle change de sport et devienne une bonne tradewife
Incroyable quand on a vu le match. Sérieux Ito joue à deux Alleur. Elle se contentent juste de remettre dans le cours. Kenin est vraiment l’ombre d’elle-même maintenant.
J'ai vu souvent des matchs comme ca . Kudermetova aussi a fait pareil au Mexique .Pareil pour Ostapenko. Je pense que c'est le stress, l'émotion et finir le dernier jeu de leurs match n'a souvent jamais été facile surtout dans la WTA . Y'a souvent des bourdes à ce niveau. L'instabilité émotionnelle fait qu'elles font cela . Sur ce match, vous avez vu 5-3 et remontada mais Kudermetova a fait bien pire : 5-0 pour finir perdante.
C’est impossible de réaliser ce qu’il s’est passé dans ce match
Quel craquage Sofia :X