Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Alizé Cornet • Hobart 2019

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Cornet sur son début d'année : "Je n'ai pas vraiment les victoires que je mérite parce que j'ai vraiment un bon niveau de jeu
34.5% (800)
65.5% (1521)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je me permets de rappeler, à toute fin utile pour certains, qu'une fdm n'est pas un défouloir. Que le tennis, c'est pour regarder un match, et non critiquer un joueur. Que nous sommes sur TT, et non dans une cours de récréation. ^^
9
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le vent il est pour les 2 joueuses.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous critiquez l'attitude de cornet mais vos réactions sont bien pires..
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Si vous avez des problèmes nerveux, allez vous décharger ailleurs merci ! C'est honteux ce déferlement d'insultes
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sissi il y a une minute
Si vous avez des problèmes nerveux, allez vous décharger ailleurs merci ! C'est honteux ce déferlement d'insultes

Entièrement d'accord avec toi Sissi ;)
6
Mars
/Mars • 58 abonnés
Alala cette Cornet, sans ces blessures elle serait numéro 1 mondiale c'est quand même vraiment pas de chance que chaque défaite soit due à une blessure 😛 :p :p
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Cornet = Paire

Capable de battre et perdre contre n importe qui
4
VIKING
VIKING • 54 abonnés
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match intéressant, ça peut donner un gros combat avec de longs échanges.
Que la meilleure gagne!
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Moi j'ai pris un verre de jus d'orange.
Merci de ne pas parler de paris sportifs, ou d'en faire allusion.
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez, les relous de parieurs qui parlent d'abandon en milieu de 1er set, alors qu'il n'y a aucune raison.. -_-
Les parieurs = la plaie des FDM !
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je l'ai toujours appréciée 😊 et je la soutiens même quand elle perd.
Sauf quand elle pourrit son coach... Je déteste quand elle fait ça.
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Non elle va reprendre mais je ne sais pas comment des gens peuvent la supporter encore
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus vous vous grillez vous voulez juste qu'elle finisse le match en perdant pour votre pari, ca c est une mentalité magnifique.
3
lapeyre.mat
lapeyre.mat • 3 abonnés
T'aura une glace à la fin si tu fini cornet..
3
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Bien Alizé continu comme ça ????
3
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Bon vent alize !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bencic pas de service ? elle a un service plus que correct!
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Cornée chouine tout le temps rien de nouveau
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kenin fait des bourdes quand elle fait des fautes, mais quand elle fait un coup gagnant elle gagne le point. Faut le dire aussi. Lol
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Kenin c'est une coriace, elle ne lâche jamais, je ne vois pas comment Cornet pourrait la battre.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Horrible FDM
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La faiblesse d'AKS c est vraiment son service. mais elle a sorti de gros matchs, je m'attendais pas à ce qu'elle sorte bencic.. faudra que je trouve des highlights de ce match
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Sofia !! 😕 Je la sent bien ! ^^
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Alizé!!
1
matt78190
matt78190 • 1 abonnés
Un prono sur ce match je vois pas cornet gagné nan?
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Venge Caro, Alizé !
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Kenin ici.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Alizé allez ❤️❤️❤️
On va en finale ma belle et on remporte ensuite le tournoi ^^
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Alizé. En finale contre Beli.
1
Afficher plus