Je me permets de rappeler, à toute fin utile pour certains, qu'une fdm n'est pas un défouloir. Que le tennis, c'est pour regarder un match, et non critiquer un joueur. Que nous sommes sur TT, et non dans une cours de récréation. ^^
Alala cette Cornet, sans ces blessures elle serait numéro 1 mondiale c'est quand même vraiment pas de chance que chaque défaite soit due à une blessure 😛 :p :p
La faiblesse d'AKS c est vraiment son service. mais elle a sorti de gros matchs, je m'attendais pas à ce qu'elle sorte bencic.. faudra que je trouve des highlights de ce match
Si vous avez des problèmes nerveux, allez vous décharger ailleurs merci ! C'est honteux ce déferlement d'insultes
Entièrement d'accord avec toi Sissi ;)
Capable de battre et perdre contre n importe qui
Que la meilleure gagne!
Merci de ne pas parler de paris sportifs, ou d'en faire allusion.
Les parieurs = la plaie des FDM !
Sauf quand elle pourrit son coach... Je déteste quand elle fait ça.
On va en finale ma belle et on remporte ensuite le tournoi ^^