J'ai signalé aussi pourtant, mais bon quand tu vois que c'est le seul mec à avoir des commentaires en vert sur cette FDM...bref laissons mourir le troll
Faut dire les racistes ont pas mal évolué, on est passé des comparaisons avec une guenon à avec un homme en une trentaine d'années, allez encore un petit effort vous y êtes presque
Voilà pourquoi elle est classée que 200. Parce qu’elle craque comme une biscotte et a beau frapper fort, ça ne suffit pas. C’est pas frapper fort le tennis...
En espérant que Sofia tienne son rang et l'explose en deux petits sets.
Pas de blagues Sofia, tout tennis temple est derrière toi.
Il y a tellement de gens qui t'aime ici, ne les déçois pas...
Et jamais elle va perdre aujourd'hui
Rarement vu Kenin joué aussi mal.
Heureusement qu'en face c'est très moyen
il laisse Meduse9469 poster des commentaires racistes et sexistes ???