Visiblement elle est forfait.. qu'elle chance Yasmine. Encore une fois repéchée. A croire qu'elle le fait exprès ou qu'elle paye les organisateurs pour la place de LL mdr
Ah ben j’ignorais qu’elle jouait encore Karatantcheva ! Je savais qu’elle était revenue (sans grand succès) après sa suspension mais pas qu’elle était encore sur le circuit à l’heure actuelle ! Go Magali
Commentaires les mieux notés