Moutet il a "percé" depuis un moment... c'est sur que ceux la ont plus de mal. Je pense aussi à Blancaneaux, Roumane, Conut-chauvinc etc... Ils ont du mal et n'y arriveront peu être jamais, mais on se doit de les soutenir quand même car on ne sait jamais!