Imaginez si Nadal et Djokovic sont en train de profiter de ce match sur leur canapé. On sait déjà qui ils soutiennent. En tout cas si c’est le cas, ce sera une situation un peu amusante.
Je partage ton avis mais il est en forme, n'a pas encore perdu de set avant sa demie et surtout il me semble être a fond pr ce 250. Je pense que les autres auront deja en tête monte carlo, dont les tableaux sortent demain. Kec c'est clairement un joueur de 250
Belle occaz' d'aller en demi.