14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Stan Wawrinka • Bâle 2025

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
1
63
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
7
0
0
0
« J’étais extrêmement nerveux », révèle Wawrinka après sa victoire à Bâle
45.4% (49)
54.6% (59)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Le mec a 40 ans et il continue de mettre des 6/1 sur le circuit...
21
spada
/spada • 5 abonnés
C esr dire le niveau du circuit.
1 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Kecmazgeg
6
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il se fait taper par un retraité mdrr
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je suis pas sur que le physique de Stan soit pire que celui de Kecma 😅😅
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 😊
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je verrais bien Stan sur ce TB !
3
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Mdrrr cet amortie de faiblard de kecma c’est trop
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo The Man, bien aidé par un Kecma en surpoids
3
Lagabre__
Lagabre__ • 2 abonnés
Affreux Kecmanovic
3
Elfuego
/Elfuego • 1 abonnés
C'est la fin pour stanimal.. kecmanovic tranquille
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Double break 😅😅
Vraiment guez Kecma ptdrr
2
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Quelqu’un a des news de tennis pro ? 🤣🤣🤣🤣
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan 🤩
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bon déjà le premier break 😅
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allez Stan en deux sets
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Vu sa qualité de service. Ça peut vite faire 2 sets
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Je crois rêver 😴 comment a 40 ans tu sors un truc pareil
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez mon Stan 🥰
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Il deconne bahahaha
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Bon à voir les deux premiers jeux
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Break. Il va rendre au bout de combien de jeu? Toute suite ?
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il se fait prendre de vitesse sur chaque revers!
1
DavidinhoG
/DavidinhoG • 2 abonnés
Il revient bien, tape plus fort et te fait un amortie comme celui ci, il ne veut pas le battre
1
Mathis F.
Mathis F. • 1 abonnés
Stan the man on fire ou kecmanovic qui donne tout les points?
1
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
"en surpoids" mais quel manque de respect...
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
C'est pourtant la réalité. J'adore Miomir mais là c'est de pire en pire.
1
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Stan 😃
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Belle victoire à la maison !
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Super Stan
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Stan :D
1
Afficher plus