Excellent Watanuki, je l'ai découvert à Kobe et il est vraiment fort ^^
Kecma a encore ses preuves à faire en ATP, je le trouve ultra surcoté et ce depuis une bonne année... (ah sa défaite à l'USO contre Lorenzi alors qu'il était favori à 1,07...)
@Anthony, tu trouve qu'il est surcôté ?
Perso je ne dirais ni "sur" ni "sous" honnêtement j'entends pas bcp de personnes parler de lui ni sur le site ni autre part.
En revanche je ne sais pas si il pourra réellement éclore comme ses autres rivaux car j'ai l'impression qu'il a une marge de progression moins grande vu le style de jeu ^^
Je viens de voir ton message Tiks 😊 Surcoté oui, car considéré nettement favori dans de nombreux matchs et par beaucoup, même les books. Cet exemple à l'USO contre Lorenzi est frappant et y'en a beaucoup d'autres...
Après c'est un très bon jeune, mais il est traité comme un bon top 30, ce qu'il est encore loin d'être. Ça viendra sans doute avec le temps mais pas tout de suite :)
Kecma a encore ses preuves à faire en ATP, je le trouve ultra surcoté et ce depuis une bonne année... (ah sa défaite à l'USO contre Lorenzi alors qu'il était favori à 1,07...)
S'il a besoin de ça pour gagner...
On tient pour le match Miomir!
Il se sera fait peur mais la victoire est là!
Perso je ne dirais ni "sur" ni "sous" honnêtement j'entends pas bcp de personnes parler de lui ni sur le site ni autre part.
En revanche je ne sais pas si il pourra réellement éclore comme ses autres rivaux car j'ai l'impression qu'il a une marge de progression moins grande vu le style de jeu ^^
Après c'est un très bon jeune, mais il est traité comme un bon top 30, ce qu'il est encore loin d'être. Ça viendra sans doute avec le temps mais pas tout de suite :)