Bon...que faire? Rester éveillée jusque 1h donc 3ou 4h du mat et dormir 3h...ou dormir, se réveiller, se rendormir....je sens que cette question va souvent se poser durant les deux semaines à venir ???
Oui c'est bon, mais c'est hyper stressant... maintenant reste plus qu'à prier pour le TB et espérer qu'il passe plus de premières.... c'est pas trop ça de ce côté là ! Oo
???
Idemooo Miomir :D
Bon...que faire? Rester éveillée jusque 1h donc 3ou 4h du mat et dormir 3h...ou dormir, se réveiller, se rendormir....je sens que cette question va souvent se poser durant les deux semaines à venir ???
Pourquoi à 1h00 :'(
.... je suis ton père .... rohhh ! :p
???
(Ouais je l'aime vraiment pas à ce point)
Pas encore couchée mais... ?
Et qui le gagnera, si TB il y a? ?? Mystère complet....je n'en vois pas un qui se détache de l'autre...
Je vais faire de même..