Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Jannik Sinner • Cincinnati 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
5
1
0
0
0
7
3
0
0
0
2.9% (3)
97.1% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Jannik :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Dommage cet abandon mais on prend Jannik ^^
1
Network
/Network • 1 abonnés
Il a le droit d'abandonner arrêter de faire les marioles
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pas très digne !
Bravo Jannik :)
3
Bursa
/Bursa • 1 abonnés
Mathis85⭐️ @FCN44 Les fans de Federer il y a une minute
Bon rétablissement Miomir !
On prend Jannik ^^

Il n’a rien, à l’US comme par hasard il sera à 100%
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bon... :X

Forza Jannik on poursuit ! :D
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon rétablissement Miomir !
On prend Jannik ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Vraiment dommage MioMio :'( :'( :(
Get Well Soon Meow Meow :(
Poka
/Poka • 1 abonnés
Mentalité de looser
micka51
micka51 • 2 abonnés
Parcontre ce type de comportement ça m'énerve ...
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sinner qd il prend le 1er , ca le boost mentalement et kecma qd il perd le 1er de cette facon il a tendance à plonger
Ike
/Ike • 81 abonnés
Lol abandon...
micka51
micka51 • 2 abonnés
Abandon ...
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
A l'usopen sinner peut faire 1/4 ou 1/2 mais il sortire face à un gros poisson specialiste de la surface
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Encore trop friable dans la tête Miomir pour espérer rivaliser, il peut s'incliner mais directement baisser les bras après la perte du 1er c'est pas possible s'il veut viser plus haut...
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Parfois jannik sort meme du champs de la camera lol
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza dai 🥰
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Le vrai espoir du tennis.
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ca sent le 6.0 cette histoire
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mdr samy tu trouves ca normal jannik 1m8 derriere sa ligne sur dur ?
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Kecmanovic est au deuxième tour car l'espagnol était cramé, malheureusement il n'a plus son niveau du début d'année
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Jannik jusqu’au bout.
Le Serbe est mauvais.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Miomir aurait vraiment eu ses chances en remportant le 1er vu le long T1 des deux maintenant c'est impossible je pense.
Linky
Linky • 809 abonnés
Miomir 😔 ...
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yes bien jannik :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Enfin
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui le niveau est pas fou , clairement les joueurs etaient meilleurs hier des deux cotés , tactiquement kecma ne gene pas vraiment sinner comme prévus

l'italien se complique la tache en enchainant les fautes directs mais bon
1
Afficher plus