Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Denis Shapovalov • Winston-Salem 2019

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 13 ATP 50 live 51
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
15.3% (130)
84.7% (718)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
6quatresix4
/Miccanome • 2 abonnés
Il a sorti Zverev à Cincinnati LOL, je dirais plutôt que c’est Zverev qui c’est sorti avec ses 20DF, c’est un match très intéressant si Shapovalov joue bien et avec un peu de réussite.
Comeee on mon petit sirop d’érable à la vodka . #fandeshapho
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Quand tu vois la tendance tt, tu sais que Shapo a pas finit d’etre surcoté à l’avenir...
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Arriver à faire plus de fautes directes que Shapo, c’est fort Kecma.?
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo Shapo^^ qui n' avait plus gagné 2 matches d' affilée lors du même tournoi depuis Miami, ça fait toujours plaisir , il faut continuer à y croire.
7
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Massacre à la Shapovaloveuse *__*
6
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
@ChaBianca En fait s'il passe devant le 101e, il va se retrouver 101e... et ne sera toujours pas dans le top 100 ;)
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Pour moi shapovalov c’est comme FAA trop surcote c’est pas une valeur sure comme Medvedev


Daniil a 23 ans, il a donc un peu plus d'expérience que les 2 Canadiens. Shapovalov a des défauts dans son jeu ça c'est sûr, mais il est encore jeune et il a fait des 1/2 en Masters 1000 dans le passé alors qu'il était (et il l'est encore) très jeune. Quand à FAA j'espère que tu rigoles, il a atteint 3 finales ATP à seulement 18 ans ! Ok il les a toutes perdues mais ça montre déjà que le gamin il a un potentiel monstre.

Après il va falloir confirmer tous les espoirs placés en lui l'an prochain, et on sait que l'année de confirmation est toujours difficile. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui personnellement. Pour finir il faut arrêter de placer le mot "surcoté" dans toutes les phrases, surtout que ces deux joueurs ne le sont absolument pas..
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez on continue sur cette lancée mon beau ?
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'adore Miomir mais Denis a vraiment besoin de cette victoire. Un bon parcours ici à Winston-Salem pourrait lui donner un coup de boost pour le restant de la saison.
4
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
MDR la tendance
Miomir largement au dessus :)
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
@Nadalerie67 En passant devant le 101 ème.
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Miomir ici
3
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Miomir sur sa lancer
3
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Il a pas le temps Shapo ou c’est Kecma qui vient en claquettes ?
3
Tenys
/Tenys • 4 abonnés
Il faut retourner voir les commentaires au début du match... Shapo n'était pas supposé se faire écraser??? Les odds de TT toujours à côté de la plaque... Lol de vrais connaisseurs...

Quoi que ce n'est pas encore fini et shapopeut encore craquer!
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Propre Denis!!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Très bien mon grand ^^
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Chaud... Allez Denis ! Ça va pas être évident
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Denis semble profiter de ce tournoi pour retrouver un peu de plaisir et tenter des choses avant son USO, je trouve ca assez cool même si c'est critiquable car forcement ca donne un peu plus de déchet. Pas mauvais du tout en retour de service, son placement était parfois très en retrait contre Sandgren mais il est capable de mettre la puissance qu'il faut.
Ca devrait donner un match assez interessant contre Miomir qui de son coté joue plus la sécurité :)
2
Ezpronostic
/Ezpronostic • 1 abonnés
Miomir 100%
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Denis
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mathis ?
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le duel de la next gen... Perso je vois Kecmanovic. Hier le match vs. Sandgren n'était qu'une illusion
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Denis! 😀 Tu peux le faire, on donne tout.
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Miomir go!! Shapo trop trop de fautes
2
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
C'est vrai que Denis a une saison en dent de scie mais il connait aussi du succès en sol américain d'habitude. Je l'imagine mal contre-performer aujourd'hui, Miomir va devoir jouer un match sans faille pour l'emporter. Avantage Shapo mais j'anticipe un match chaudement disputé.
2
Tertuss Max
Tertuss Max • 1 abonnés
Allez denis mange ce mini sorbet
2
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Pour moi shapovalov c’est comme FAA trop surcote c’est pas une valeur sure comme Medvedev
2
Jez
Jez • 17 abonnés
Ils ont pas le même âge aussi Thibaut
2
benefict
benefict • 2 abonnés
Pluie importante
2
Afficher plus