Il a sorti Zverev à Cincinnati LOL, je dirais plutôt que c’est Zverev qui c’est sorti avec ses 20DF, c’est un match très intéressant si Shapovalov joue bien et avec un peu de réussite.
Comeee on mon petit sirop d’érable à la vodka . #fandeshapho
Pour moi shapovalov c’est comme FAA trop surcote c’est pas une valeur sure comme Medvedev
Daniil a 23 ans, il a donc un peu plus d'expérience que les 2 Canadiens. Shapovalov a des défauts dans son jeu ça c'est sûr, mais il est encore jeune et il a fait des 1/2 en Masters 1000 dans le passé alors qu'il était (et il l'est encore) très jeune. Quand à FAA j'espère que tu rigoles, il a atteint 3 finales ATP à seulement 18 ans ! Ok il les a toutes perdues mais ça montre déjà que le gamin il a un potentiel monstre.
Après il va falloir confirmer tous les espoirs placés en lui l'an prochain, et on sait que l'année de confirmation est toujours difficile. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui personnellement. Pour finir il faut arrêter de placer le mot "surcoté" dans toutes les phrases, surtout que ces deux joueurs ne le sont absolument pas..
J'adore Miomir mais Denis a vraiment besoin de cette victoire. Un bon parcours ici à Winston-Salem pourrait lui donner un coup de boost pour le restant de la saison.
Il faut retourner voir les commentaires au début du match... Shapo n'était pas supposé se faire écraser??? Les odds de TT toujours à côté de la plaque... Lol de vrais connaisseurs...
Quoi que ce n'est pas encore fini et shapopeut encore craquer!
Denis semble profiter de ce tournoi pour retrouver un peu de plaisir et tenter des choses avant son USO, je trouve ca assez cool même si c'est critiquable car forcement ca donne un peu plus de déchet. Pas mauvais du tout en retour de service, son placement était parfois très en retrait contre Sandgren mais il est capable de mettre la puissance qu'il faut.
Ca devrait donner un match assez interessant contre Miomir qui de son coté joue plus la sécurité :)
C'est vrai que Denis a une saison en dent de scie mais il connait aussi du succès en sol américain d'habitude. Je l'imagine mal contre-performer aujourd'hui, Miomir va devoir jouer un match sans faille pour l'emporter. Avantage Shapo mais j'anticipe un match chaudement disputé.
Comeee on mon petit sirop d’érable à la vodka . #fandeshapho
Daniil a 23 ans, il a donc un peu plus d'expérience que les 2 Canadiens. Shapovalov a des défauts dans son jeu ça c'est sûr, mais il est encore jeune et il a fait des 1/2 en Masters 1000 dans le passé alors qu'il était (et il l'est encore) très jeune. Quand à FAA j'espère que tu rigoles, il a atteint 3 finales ATP à seulement 18 ans ! Ok il les a toutes perdues mais ça montre déjà que le gamin il a un potentiel monstre.
Après il va falloir confirmer tous les espoirs placés en lui l'an prochain, et on sait que l'année de confirmation est toujours difficile. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui personnellement. Pour finir il faut arrêter de placer le mot "surcoté" dans toutes les phrases, surtout que ces deux joueurs ne le sont absolument pas..
Miomir largement au dessus :)
Quoi que ce n'est pas encore fini et shapopeut encore craquer!
Ca devrait donner un match assez interessant contre Miomir qui de son coté joue plus la sécurité :)