La futur star mondiale Miomir Kecmanovic, dont je cite les grands spécialistes ''ce n'est pas n'importe qui'', ''sur dur ça aurait été une défaite pour diego'', perd après avoir tout tenté, quel match serré !
Bravo Diego! Ta victoire contre Nadal semble t'avoir donné des ailes! Moutet ou Giustino, ça devrait n'être qu'une simple formalité, vu ta forme actuelle.
Miomir ne reviendra pas ici, Diego en trois, c'est deux salles deux ambiances sur terre entre ces deux joueurs. Diego fait parti des joueurs qui peuvent aller en finale à Rolland cette année ... Un minimum de sérieux s'il-vous-plaît..
Tu commences solidement si c'est possible s'il te plaît
On se dirige vers un Schwartzman - Thiem en quarts
Solide dans tous les compartiments du jeu.
En feu l'argentin, c'est beau à voir.
Miomir, meilleure chance l'an prochain!
Pas évidente comme entrée en matière, j'espère que l'Argentin va confirmer son beau tournoi de Rome. ^^
Il a un plan de jeu surprenant
Ça peut le faire, on essaye de choper le 1er set surtout ;)
On dirait qu'il n'y croit plus alors qu'il joue depuis 10min x)
Tu comptes radoter ça encore combien de fois?