Tonton, je n'ignore pas que l'hymne anglais a changé depuis le décès de la reine, mais il fallait bien que je conserve l'hymne ancien pour faire mon jeu de mot avec le nom du joueur américain !
Je regarde ce match sur un site sportif où j'ai un compte, une évidence saute aux yeux, le jeune américain court dans tous les sens sur le court, il est beaucoup plus mobile que le serbe, qui paraît donc un peu empâté face à lui.
Et dire que 84 % des pronostiqueurs (492) lui ont fait confiance (je me sens moins seul en le rappelant) ! Je pense que ce pourcentage très élevé devrait très nettement baisser pour ses matchs à venir......