8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Alexei Popyrin • Washington 2019

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 50
7
6
0
0
0
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 100 live 101
66
3
0
0
0
65.2% (15)
34.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
C’est dans les mangas qu’il se fait breaker pas dans la vie réel
5
Adrien Ondet
Adrien Ondet • 6 abonnés
Il sert bien kecmanovic
4
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Trop fort les Serbes au tennis
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ca risque de tourner encore en faveur de Miomir, une classe au dessus pour l'instant!
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Kecmanovic va prendre le tie break il est trop fort à sa
3
Tennismaan
/Tennismaan • 4 abonnés
Je vous ai dis kecmanovic trop fort au tie break
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Je vois bien les 4 mecs qui vivent dans la tête de Popyrin se réveiller pour le deuxième set.
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
La Serbie grand producteur de maïs
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Pas de gluten pour Djokovic
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Popy mon petit Popy dans les choux ? Oh quel dommage :)
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
La relève de djoko quel sang froid
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Alexei gooo
2
6quatresix4
/Miccanome • 2 abonnés
Kecma en 2, plus solide et un cran au dessus
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pop pour moi
2
6quatresix4
/Miccanome • 2 abonnés
Premier set kecma
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
GO Kecma
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Et c'est la Kecmadaaaaaaa les amis
2
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Hyper fort Kecmanovic supper
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Kecma est trop chaud
2
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Kecmanovic mental de dinguee
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Marcelojr @Spiderman il y a 4 minutes
Kecmanovic mental de dinguee


Popyrin aussi, mais au sens propre.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est fou de se dire quils ont le meme age 😳 kec parait tellement plus experimente, plus pose, plus sur de ses forces. l’autre fait encore bcp junior je trouve ! kec est clairement pret pour le tres haut niveau :)
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon vik t’as fini de nous faire tout le rayon legume et epice sur toutes les fdms Oo
2
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Djokovic c'est le boss
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Idemo
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Super kec ! tres bon pour la suite de l’avoir sorti en deux ;)
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Le serbe est régulier
2
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Miomir :)
1
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Popyyy
1
Afficher plus