C'est bien pour ça que c'est désolant, Kecma a fait un très bon match mais il n'a jamais été largement au dessus. Il a juste su jouer les points importants quand Paul les a tous offerts sans exception
Il été au dessus tout le match; Au 1ert set il a balle de set sur son service, il loose le tie break
Au 2ème le break d'avance
Au 3ème, il a pareil balle de set sur son service et il loose
Bon visiblement un match perdu sur le plan mental..
Au 2ème le break d'avance
Au 3ème, il a pareil balle de set sur son service et il loose
Il est en "mission Djoko" 😆😆
Fier de lui