Il fait sensiblement la même chose que d’habitude.
Je pense pas qu’il soit sensiblement mieux que contre giron quand il perd la semaine dernière , c’est juste que keckma prend la balle tard en faisant des ronds ce qui laisse tout le temps à norrie de mettre son jeu en place
Impossible de juger le niveau de norrie en fait, il a rien a faire, la balle de keckma avance pas il sert et retourne mal. N’importe quelle joueur du top 100 à peu près en forme aurait dominé miomir aujourd’hui. C’est plus dans ce sens là qu’on le voit.
Youths il y a une minute
D'accord donc nadal qui joue contre le 102 eme mondial il joue pas top 3 parce que le mec en fac est 102 eme mondial
bon raisonnement
je pense que tes capacités cognitives sont limités à des sujets simples , ne te lance pas dans des analogies hasardeuses ...
pour te resumer de maniere simple , si norrie a brillé sur ce match c'est que kecma a été particulièrement mauvais .. , d'ailleurs il faut remonter à septembre pour voir norrie gagner un match en 2 ... donc lire norrie joue top 10 blabla ... pour le savoir il faut une vraie adversité en face .. on verra face à coric ( si borna s'est remis de sa blessure et s'il sort un moutet toujours dangereux à la maison )
d'ailleurs il fait l'exploit de servir 0 ace en indoor , pas mal comme stats
Je pense pas qu’il soit sensiblement mieux que contre giron quand il perd la semaine dernière , c’est juste que keckma prend la balle tard en faisant des ronds ce qui laisse tout le temps à norrie de mettre son jeu en place
bon raisonnement
D'accord donc nadal qui joue contre le 102 eme mondial il joue pas top 3 parce que le mec en fac est 102 eme mondial
bon raisonnement
je pense que tes capacités cognitives sont limités à des sujets simples , ne te lance pas dans des analogies hasardeuses ...
pour te resumer de maniere simple , si norrie a brillé sur ce match c'est que kecma a été particulièrement mauvais .. , d'ailleurs il faut remonter à septembre pour voir norrie gagner un match en 2 ... donc lire norrie joue top 10 blabla ... pour le savoir il faut une vraie adversité en face .. on verra face à coric ( si borna s'est remis de sa blessure et s'il sort un moutet toujours dangereux à la maison )