9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Cameron Norrie • Paris 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
On connaît le tableau de ce Rolex Paris Masters 2022
2.4% (4)
97.6% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Kecma sur ce match c'est top 100 donc dire que norrie joue top 10 lol
d'ailleurs il fait l'exploit de servir 0 ace en indoor , pas mal comme stats
4
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Complètement. C’était vraiment pas fameux aujourd’hui pour miomir.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les gars j'ai pas besoin de perroquet 😆
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça va envoyer
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Kecmanovic ici il est trop chaud
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Ça va envoyer
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui ça va envoyer
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie est tellement dur a jouer il ramène tout
1
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Le court est plus large cette année je crois
1
youths
youths • 11 abonnés
Laborieux mais il s'accroche.. à voir après en face si ca baisse un peu physiquement à un moment
1
Woman5
/bevifredinho • 1 abonnés
Norrie enchaine pas mal faut voir si physiquement il va pas craquer
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Norrie solide
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non c'est juste que kecma est tres mauvais , norrie joue pas top 10
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Il fait sensiblement la même chose que d’habitude.

Je pense pas qu’il soit sensiblement mieux que contre giron quand il perd la semaine dernière , c’est juste que keckma prend la balle tard en faisant des ronds ce qui laisse tout le temps à norrie de mettre son jeu en place
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie joue top 10 il est au dessus Kecmanovic ne sait pas comment jouer
1
youths
youths • 11 abonnés
D'accord donc nadal qui joue contre le 102 eme mondial il joue pas top 3 parce que le mec en fac est 102 eme mondial
bon raisonnement
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Impossible de juger le niveau de norrie en fait, il a rien a faire, la balle de keckma avance pas il sert et retourne mal. N’importe quelle joueur du top 100 à peu près en forme aurait dominé miomir aujourd’hui. C’est plus dans ce sens là qu’on le voit.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Respect Norrie enorme match
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Youths il y a une minute
D'accord donc nadal qui joue contre le 102 eme mondial il joue pas top 3 parce que le mec en fac est 102 eme mondial
bon raisonnement


je pense que tes capacités cognitives sont limités à des sujets simples , ne te lance pas dans des analogies hasardeuses ...

pour te resumer de maniere simple , si norrie a brillé sur ce match c'est que kecma a été particulièrement mauvais .. , d'ailleurs il faut remonter à septembre pour voir norrie gagner un match en 2 ... donc lire norrie joue top 10 blabla ... pour le savoir il faut une vraie adversité en face .. on verra face à coric ( si borna s'est remis de sa blessure et s'il sort un moutet toujours dangereux à la maison )
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Incompréhensible effectivement de dire norrie joue top 10 sur ce match. Il y a eu 0 échanges digne de ce nom dans ce match.
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie ici
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Ohhh non ce t1 ... Bon ça va etre très dur pour Kecma si Norrie est décidé à jouer
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomire !
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Premier match sur le central
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Ça va envoyer
Milanoxa
/Milanoxa • 1 abonnés
Ça va envoyer
Axelito95
/Axelito95 • 1 abonnés
Qui va gagner ?
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça va envoyer
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Vous avez remarquez?.... ça risque d'envoyer
Hamid Marques
Hamid Marques • 2 abonnés
Il risque d y avoir de l envoi
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas simple ce match Miomir peut être solide en indoor je me rappelle de son match l'année dernière à Bercy contre Gael c'était solide
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
C était une cata les derniers matchs de miomir 😊 mais Norrie c est pas ouf nn plus ^^
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez miomir :)
Afficher plus