14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Yoshihito Nishioka • Tokyo 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
2
7
6
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
6
61
2
0
0
Nishioka n'enchaîne pas
15.8% (101)
84.2% (537)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Non non 5-1 avec Kecma c'est comme 1-0 avec d'autres joueurs
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Yoshi était le meilleur joueur japonais présent à ce tournoi de Tokyo, mais gagner à Seoul trois jours avant l'a desservi physiquement chez lui!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Yoshi "un mental friable", on est vraiment obligé de lire çà!
2
Antho
Antho • 5 abonnés
Le théorème de win d’un tournoi -> loose au premier tour va frapper de nouveau ahah
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yoshi 😍😍😍
1
Lsk
/Lsk • 1 abonnés
Pq @Terminus ? Il avait un problème ?
1
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Normalement nishioka mais attention à la baisse de tension avec le titre à Séoul ! 3 sets pour moi
1
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
Allez Nishi!!! Pour un autre titre!
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
Si nishioka passe, il sera contre evans contre qui il n'a jamais perdu en six rencontres...
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Ya pas blessures chez le japonais
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Injouable nishioka
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
2-0 ici
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Craquage kecma 😂🤟
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Comme d'hab dès qu'il mène au score il se liquéfie. 2-0 , 2-5.. tranquille Nishi
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Ça se complique
1
Joesi Junior Siaotong
Joesi Junior Siaotong • 1 abonnés
Allez Nishi! On finis ca!
1
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Le serbe n’est aps mauvais
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Le body language du japonais mdrrr on dirait un enfant à balancer la raquette pour rien. Le fait de jouer à la maison lui met plus de pression
1
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Honteux
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mdrrr tellement prévisible après la perte du tie-break
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Trop dur physiquement de tenir contre ce profil là d'entrée après un titre. Ça fait un moment que je n'avais pas vu Kecma aussi bon.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Jrr
Yoshi n'est pas un surhomme!
1
Caroninho
/Caroninho • 1 abonnés
Après un titre toujours compliqué bien sûr
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Y a un cas similaire qui s est passé récemment Carreno Busta sort de victoire de tournoi, et prend Kecmanovic, le Serbe gagne à l arraché le dernier set à Cincinnati. Nishioka c est moins fort que Carreno, donc le score n est pas illogique loin de la.
En plus c est le même scénario quasiment le Serbe perd le premier Set sur le rythme de son adversaire mais gagne les deux autres sur la fatigue et bien plus facilement contre Nishio....
C est Evans qui doit être content 😉
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Mais non Yoshi… pas contre lui 😢
1
Hata
Hata • 12 abonnés
YOSHI go !
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Miomir :D
Afficher plus