11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Kei Nishikori • Kitzbuhel 2020

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
4
6
6
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
6
4
2
0
0
16.1% (234)
83.9% (1222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Derek
Derek • 36 abonnés
Allez Nishikori ça fais plaisir de le revoir sur le circuit !!?
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kei 😀 quel bonheur de le revoir ! Allez on y croit :D
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Donc je trouve que la tendance des pronos ici est exagérée.
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEI EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUR OUIIIIIIIIIIIIIIII
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Nishi Iz Back ! Hâte de voir le niveau qu'il va afficher, pas simple comme 1er tour en plus.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei dans un tournoi ! Incroyable !! ❤️❤️

Kecmanovic qui enchaîne direct. Etats-Unis -> Autriche et changement de surface. Courageux le garçon.
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
5
rafamaestroeterno
/rafamaestroeterno • 1 abonnés
Si, il a fait finale en M1000 sur cette surface et menait 6-2 4-2 avant de se blesser et perdre 7 jeux d'affilée et abandonner. Il a aussi gagné le 500 à Barcelone en 2015.
5
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Revenir de 5-0 à 5-4 2 BDJ et perdre le set...
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tanguy Langevin il y a 3 minutes
Revenir de 5-0 à 5-4 2 BDJ et perdre le set...



Le fameux "mental"
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
En vous rappelant que nishi a eu le virus donc ça peut influencer le résultat
4
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Je pars à 5-0, je reviens y'a 5-4, c'est une blague ?
4
Fares Mf
Fares Mf • 5 abonnés
Aller kei pour ma tante qui habite au japon
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Ce match n’est nippon ni mauvais
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez nishikori
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Kei ! Pour la reprise !
3
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Nishi favori... mais la terre n’est pas forcément son domaine , si?
Kecma non plus me direz vous ..
3
Spiridione
Spiridione • 4 abonnés
Kei is baaaack.?
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Il fait finale à Monte-Carlo en 2018 aussi
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Nishi le retour après 1 an d'absence ?

Vamossss !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kei sera hyper motivé il va gagné
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Yannick Abega Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Kei en challenger cest bizarre


Oui tkt Kitzbuhel est un challenger xD
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il lui manque de la condition physique, rien d'anormal, dans quelques semaines il sera de retour à 100% :p
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Content de revoir Kei en espérant qu'il retrouve vite son meilleur niveau en attendant bonne victoire sur terre pour Miomir ^^
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
@GrandeFabio , pourquoi le dire avant.... Pour faire réfléchir mes adversaires ? En attendant tiens !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais bon logique il a pas joué depuis 1 an, rien d'affolant, Kecma c'est pas non plus le premier venu
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Côme on kei on t’aime ❤️
2
Julien Capuccino
Julien Capuccino • 1 abonnés
Let's go Nishi pour son retour??
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss ? Kei le retour
J imagine Boun..malheureusement
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ça fait plaisir, tennis très agréable à regarder
2
Afficher plus