Tout est encore possible mais si on regarde bien l'ensemble du match, c'est bien Kecma qui domine notablement. Depuis le 4ème set il pratique un très bon tennis. Les sets 2 et 3 remportés par Musetti auraient pu se passer autrement si le serbe était plus appliqué au retour sur 2ème balle. Il a beaucoup donné. Chaque jeu de service de Musetti est un supplice depuis un bout de temps...
Dommage Miomir, il avait vraiment pris l’ascendant dans l’échange sur Musetti dans ce 5ème.
En tout cas c’est un de ses meilleurs matchs cette saison et ça aurait mérité la victoire ça ne s’est joué à rien du tout.
Musetti qui sort deux énormes services sur les BDM en plus.
Faut jouer comme ça plus souvent par contre et bosser le physique pour pas craquer à la fin :p
Belle accolade à la fin c’est cool.
Bravo Lorenzo!
Clairement un match gagné grâce à la confiance accumulée de ces derniers mois côté Lorenzo mais fou qd même !!! Très costaud mentalement Lore malgré un niveau de jeu assez irrégulier, ça devient vraiment intéressant son évolution là
Musetti en tong aussi et je pense que ça va durer tout le match, il était déjà en tong chaussette face à un limite opelka.. Là il joue un rescapé qui a saved 3 bdm je crois... Tout est aligné pour le upset du serbe
C'était le 1er match que j'ai suivi intégralement à cet USO et je me suis régalé. Merci les gars.
Bravo Musetti.
Dai lorenzo :D
Voyons voir..
Il y avait 2-0 au 5eme set pour Lolo … et maintenant il court après le score …😏
Finir avec une ace sur 2 eme balle 👍
En tout cas c’est un de ses meilleurs matchs cette saison et ça aurait mérité la victoire ça ne s’est joué à rien du tout.
Musetti qui sort deux énormes services sur les BDM en plus.
Faut jouer comme ça plus souvent par contre et bosser le physique pour pas craquer à la fin :p
Belle accolade à la fin c’est cool.
Bravo Lorenzo!