Très bien ce tour expéditif, une heure de "practise". Il peut aller se mettre à l'abri alors que certains galèrent à finir leur match avec la pluie. Parfait, même si l'issue du match s'il était allé aurait donné lieu à une correction pour Miomir en 3 manches. Next !
D'autant que djoko c'est pas ça en ce moment , alcaraz avec son bras c'est sur un fil et sinner avec sa hanche ça risque de pas tenir . Donc oui très ouvert cette année. Limite zverev favori
D'autant que djoko c'est pas ça en ce moment , alcaraz avec son bras c'est sur un fil et sinner avec sa hanche ça risque de pas tenir . Donc oui très ouvert cette année
ça aurait surement été bien pire avec Monteiro, surtout vu les conditions.
Monteiro si l'adversaire à un bon revers et qu'il peut pas enfermer son adversaire sur la diagonale revers, il existe pas
Bon rétablissement Kecmanovic
C'est bien Daniil, 2 tours assez convaincants sur ce qu'il a joué (il a galéré contre Koepfer mais trouvé des solutions).
Monteiro si l'adversaire à un bon revers et qu'il peut pas enfermer son adversaire sur la diagonale revers, il existe pas