Deux joueurs aux styles proches mais Manarino a un "QI tennis" bien supérieur (même si je déteste cette expression 😆). Comme si Rick affrontait Morty aux échecs..
J’adore Miomir pourtant 😔 mais il faudrait qu’il aille chercher ses points pour ne pas faire une carrière à la Mannarino justement.. il peut encore progresser ! ^^
Même avec un pied-de -biche, ça serait pas passé..🙈
Même Mannarino il est assez beau gosse en fait.