Quel match de fou j'en reviens pas !
Ça jouait tellement bien à chaque fois que c'était des points importants xD
Défaite qui va être très très dure à encaisser pour Miomir :(
Mais Kukushkin mérite complètement, la façon de s'encourager à 2-5 dans le 3ème... on voyait direct qu'il allait rien lâcher, puis la CD il adore (cf. son match de 5h face à Djoko en 2016)
Comme d'habitude ça sera à Nole de faire le taff j'ai envie de dire, ça peut encore le faire :p
Vu le niveau actuel assez calamiteux de Lajovic et Krajinovic, le capitaine prend sûrement la bonne décision en laissant une chance à Kecmanovic ici.
Je l'avais trouvé très bon sur son match contre Monfils à Bercy notamment. Pas vu le match d'avant mais il avait mis 3 et 0 à Koepfer. Il pourra difficilement faire pire que ses 2 compatriotes de toute façon. Kukushkin arrive lui en bout de carrière et a bien du mal à gagner des matchs en challenger en ce moment, je le vois mal gagner celui-ci.
Ça jouait tellement bien à chaque fois que c'était des points importants xD
Défaite qui va être très très dure à encaisser pour Miomir :(
Mais Kukushkin mérite complètement, la façon de s'encourager à 2-5 dans le 3ème... on voyait direct qu'il allait rien lâcher, puis la CD il adore (cf. son match de 5h face à Djoko en 2016)
Comme d'habitude ça sera à Nole de faire le taff j'ai envie de dire, ça peut encore le faire :p
Je l'avais trouvé très bon sur son match contre Monfils à Bercy notamment. Pas vu le match d'avant mais il avait mis 3 et 0 à Koepfer. Il pourra difficilement faire pire que ses 2 compatriotes de toute façon. Kukushkin arrive lui en bout de carrière et a bien du mal à gagner des matchs en challenger en ce moment, je le vois mal gagner celui-ci.