Difficile de pronostiquer sur Korda quand il n'a jouer que Fokina et se retrouve en demi apres abandon de Kokki .
Je ne connais pas sa forme actuelle donc, je vais regarder en live mais si il gagne en confiance Kecma
C’est marrant ce tournoi.
Les gens sont a table juste derrière les joueurs. Au changement de cote, juste derrière Korda on voit une table avec des bouteilles et une serveuse qui fait le service
Je ne connais pas sa forme actuelle donc, je vais regarder en live mais si il gagne en confiance Kecma
Les gens sont a table juste derrière les joueurs. Au changement de cote, juste derrière Korda on voit une table avec des bouteilles et une serveuse qui fait le service