9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Richard Gasquet • US Open 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 32 ATP 50 live 51
2
4
6
4
0
6
6
4
6
0
Gasquet : "Je veux juste me faire plaisir
48% (24)
52% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Gasquet s'il s'en sort aujourd'hui à toutes ses chances face à Nadal. Il l'a battu un fois au début, c'étaient des bébés. Il le battra à la fin, entre vieillards. La vie est ainsi faite. Et la boucle sera bouclée. 🤔
12
victor91
victor91 • 199 abonnés
Remi lacaz va pas être content que j'ai commenté avant lui
8
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Superbe victoire pour Richard ça joue encore si bien
8
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Bravo Richard ! Bonne nuit les pisse-vinaigre :)
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
supalgui Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Par contre vu comment il était cramé à la fin ça va donner quoi au prochain tour contre le Goat sachant qu'en temps normal il se fait déjà massacrer ?


Pas d'inquiétude pour Richard, le GOAT n'a pas pu participer au tournoi, n'étant pas vacciné...

Toutefois tu as raison sur un point Gasquet n'ayant jamais battu Rafa, ce ne sera pas non plus une tâche facile.
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mdr Comment il court Gasquet. On dirait vraiment un grand-père par moment c'est abusé 😅
6
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Gasquet apprend a jouer au tennis au 3/4 des joueurs du top 20
Cest juste le physique qui n'est pas au top mais cette année il a fait des gros effort sur sa condition la il est vraiment fit ces derniers temps pr son age cest remarquable
5
supalgui
supalgui • 13 abonnés
3 doubles déjà rien qu'avec ça tu mérites pas ton jeu de service
5
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Miomir à lu son bouquin Revers et contre tout. C'était pas malin...
5
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Le niveau est honteux
5
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Super content pour richard . Quel homme
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Mdrr j’avoue allez Richie
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Evite de mettre que 3 jeux comme à Belgrade 🙏 le plus de jeux et de set possible
4
lena
lena • 153 abonnés
le plus de jeux et de set possible

Te voilà mûr pour devenir entraineur et prodiguer de bons conseils ! 😊 ;)
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Hé mais attendez...

Si Gasquet gagne, il aura donc l'immense honneur d'egaler le record historique de Monfils au H2H face à sa bête noire.

Djoko Monfils : 18-0

Nadal Gasquet : 17-0...

😆
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est fou de toujours se faire avoir par la même filière de jeu, il lance l'échange, puis arrive le moment où il donne de l'angle à Richard en coup droit qui directement retire du temps à son adversaire en accélérant croisé et ça fait le point et ce depuis 2h... x)
4
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Il joue que le coup droit de Richard ça me fait chier je suis là pour voir des revers moi
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore une double... Il est en train de lui offrir un set après l'autre...
4
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Le niveau du serbe éteint par les coups de richard . Il l’a écœuré en début de match
4
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Bravo Richard !!! Affiche gasquet nadal ! J'ai encore 2 ans ! Youpi
4
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Parce que tu crois que Kecmanovic a mérité d’affronter Rafa peut être ? …
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Richie
3
Jo51100
/Jo51100 • 1 abonnés
Richard prendra un set mais va sans doute cramer physiquement... Miomir 3-1
3
Hrvat91
/Hrvat91 • 1 abonnés
Aucun cerveau le serbe mais ça on le savait déjà, tous les points importants mal joués
3
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Sacré service Richard aujourd'hui quand même
3
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Si Miomir prends ce set, on est pas à l abri de voir Richard s écrouler. Cependant force est d avouer que pour l instant c est lui qui joue le mieux sur le court. Mais Miomir reste un client, et si il prends le second, je m attends à lz voir dérouler. En espérant me tromper
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Loul la clim va faire du bien
3
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Anomalie ces deu premier sets du serbe où Gasquet à surjoué aussi il faut le dire, j'espère que Miomir va se ressaisir
3
Ronenxe
Ronenxe • 2 abonnés
Il est chaud votre Kecma 🤣🤣
3
Afficher plus