Gasquet s'il s'en sort aujourd'hui à toutes ses chances face à Nadal. Il l'a battu un fois au début, c'étaient des bébés. Il le battra à la fin, entre vieillards. La vie est ainsi faite. Et la boucle sera bouclée. 🤔
supalgui Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Par contre vu comment il était cramé à la fin ça va donner quoi au prochain tour contre le Goat sachant qu'en temps normal il se fait déjà massacrer ?
Pas d'inquiétude pour Richard, le GOAT n'a pas pu participer au tournoi, n'étant pas vacciné...
Toutefois tu as raison sur un point Gasquet n'ayant jamais battu Rafa, ce ne sera pas non plus une tâche facile.
Gasquet apprend a jouer au tennis au 3/4 des joueurs du top 20
Cest juste le physique qui n'est pas au top mais cette année il a fait des gros effort sur sa condition la il est vraiment fit ces derniers temps pr son age cest remarquable
C'est fou de toujours se faire avoir par la même filière de jeu, il lance l'échange, puis arrive le moment où il donne de l'angle à Richard en coup droit qui directement retire du temps à son adversaire en accélérant croisé et ça fait le point et ce depuis 2h... x)
Si Miomir prends ce set, on est pas à l abri de voir Richard s écrouler. Cependant force est d avouer que pour l instant c est lui qui joue le mieux sur le court. Mais Miomir reste un client, et si il prends le second, je m attends à lz voir dérouler. En espérant me tromper
Pas d'inquiétude pour Richard, le GOAT n'a pas pu participer au tournoi, n'étant pas vacciné...
Toutefois tu as raison sur un point Gasquet n'ayant jamais battu Rafa, ce ne sera pas non plus une tâche facile.
Cest juste le physique qui n'est pas au top mais cette année il a fait des gros effort sur sa condition la il est vraiment fit ces derniers temps pr son age cest remarquable
Te voilà mûr pour devenir entraineur et prodiguer de bons conseils ! 😊 ;)
Si Gasquet gagne, il aura donc l'immense honneur d'egaler le record historique de Monfils au H2H face à sa bête noire.
Djoko Monfils : 18-0
Nadal Gasquet : 17-0...
😆