Sirap
Oui miomir va faire le même match que contre ugo il va ramer en fond de court en frappant la balle très fort et je vois pas Fritz tenir ce genre d’echange je pense qu’il va beaucoup loupé l’americain
Backtrack
Bah perso j’ai vu son match d’hier et il était pas ouf sans son service le match aurait été beaucoup accroché il perdait casiment tous les longues échange contre le 400eme mondiale quand même
Je comprends pas pourquoi quand je pense que Humbert va win, Kecmanovic se transforme en Novak Djokovic, 0 fautes, du lift incroyable, service de fou... et là il met tout dans le filet après son match d’hier qui m’a fait penser qu’il win ojd.
Oui miomir va faire le même match que contre ugo il va ramer en fond de court en frappant la balle très fort et je vois pas Fritz tenir ce genre d’echange je pense qu’il va beaucoup loupé l’americain
Vu ce qu’il a montré hier
Bah perso j’ai vu son match d’hier et il était pas ouf sans son service le match aurait été beaucoup accroché il perdait casiment tous les longues échange contre le 400eme mondiale quand même
Dès qu'il sert correctement et que l'échange s'installe Fritz finit par exploser.
Bravo Taylor, on se loupe pas demain stp.