Mili, haha j'avais vu quelques fois que tiks et toi aviez écrit Miomire et comme vous êtes serbe/d'origine serbe je pense, je me suis dis que ça ne pouvait pas être une erreur ^^
Ah d'acc Mili c'est beau les mélanges ^^
Bon je vais arrêter le HS sinon les modos seront pas contents haha
Je vais sur la page Novak Nishioka je suppose que tu y seras aussi ^^
Miomir peut regarder loin, mais si il venait à perdre ce second set il est déjà en train de marqué le coup physiquement, attention, on sait très bien que mio physiquement d'énorme trous
Vraiment décevant dans ce qu'il fait Kecma... énorme qualité de frappe, mais à part ramer assez fort à plat, il ne propose pas grand chose... très peu de variations et il ne coupe quasi jamais le rythme
piege pour kecma
Bien joué à Miomir(e) ^^
Bon je vais arrêter le HS sinon les modos seront pas contents haha
Je vais sur la page Novak Nishioka je suppose que tu y seras aussi ^^
Y'a vraiment moyen de sortir un gros gros gros tournoi ici
Maximum 1 set l argentin et encore