Miomir toussait sur le court et était épuisé déjà à la fin du 1er set...
dommage c'était un bon T1..
Va falloir bosser la condition physique cet hiver, lui et Medjedovic en étant affuté ça pourrait faire des dégâts mais pour l'instant..
Ouais mais on connaît Kecma juste comme ça
C'est un des joueurs avec le moins de fierté et de résilience du circuit
Il pourrait prendre 2 bulles par le 300e monde que ça en lui toucherai une sans bouger l'autre
C'est pas super solide, physiquement limite, mais quand même significativement au dessus du jeune fougueux qui joue carrément à domicile. A voir s'il tient ..
On prend Bu, une victoire en 1000 c’est incroyable 😆 *_*
Bon rétablissement Kecmanovic ^^
dommage c'était un bon T1..
Va falloir bosser la condition physique cet hiver, lui et Medjedovic en étant affuté ça pourrait faire des dégâts mais pour l'instant..
C'est un des joueurs avec le moins de fierté et de résilience du circuit
Il pourrait prendre 2 bulles par le 300e monde que ça en lui toucherai une sans bouger l'autre