J'espère qu'il arrivera à retrouver son niveau le bellu, c'est un sacré joueur quand il ne fait pas l'abruti sur le court. 30 ans ça laisse encore un peu de temps, mais avec son jeu de cogneur il a besoin d'enchaîner les victoires pour la confiance..
J'avais oublié cette histoire ! Bon après y'a des mecs comme Robredo qui sont passés au travers, ça doit être tellement fréquent sur le circuit. Entre ça et les matchs arrangés c'est beau le tennis
Avant de jouer les qualifications de Roland Garros, on essaye de gagner ce tournoi :p
J’aime beaucoup les deux mais ajde Miomir :D
Je t'avais dis que Miomir n'est pas mauvais ;)
Que dire de Thomaz si Miomir est un bye ^^
Décidément ^^
Joli passing sur BDM!
J’espere que Thomaz regagnera vite de la confiance quand même..
La revanche, magnifique :D
Pas vu le match :(