Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Thomaz Bellucci • Lisbonne 2018

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
youths
youths • 11 abonnés
Ex numéro 1 mondial junior le petit c'est pas un guignol !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Thomaz 😀 :D ??
Avant de jouer les qualifications de Roland Garros, on essaye de gagner ce tournoi :p
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Super, il faut sortir le dopé brésilien.
2
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est sur. En plus lui a fini par se faire prendre alors que de plus gros poissons doivent encore jouer sans soucis.
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Thomaz ^^
1
youths
youths • 11 abonnés
Kecmanovic sur un fil !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de connerie stp Thomaz c’est cadeau
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match au T1..
J’aime beaucoup les deux mais ajde Miomir :D
1
youths
youths • 11 abonnés
Victoire en 3 sets du serbe faut pas déconner non plus :)
1
youths
youths • 11 abonnés
J'espère qu'il arrivera à retrouver son niveau le bellu, c'est un sacré joueur quand il ne fait pas l'abruti sur le court. 30 ans ça laisse encore un peu de temps, mais avec son jeu de cogneur il a besoin d'enchaîner les victoires pour la confiance..
1
Grob
Grob • 56 abonnés
Le jeu je dis pas mais sa suspension courte et déguisée me gêne un peu par rapport à de vraies suspensions
1
youths
youths • 11 abonnés
J'avais oublié cette histoire ! Bon après y'a des mecs comme Robredo qui sont passés au travers, ça doit être tellement fréquent sur le circuit. Entre ça et les matchs arrangés c'est beau le tennis
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés

cornetto Tennis Passion il y a 2 heures
Thomaz on profite du tirage quI s apparente plus a un bye qu un autre.chose


Je t'avais dis que Miomir n'est pas mauvais ;)
Que dire de Thomaz si Miomir est un bye ^^


LeTennis Friends il y a 2 heures
Pas de connerie stp Thomaz c’est cadeau


Décidément ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
La Thomaz c'est grave...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Miomir :D
Joli passing sur BDM!

J’espere que Thomaz regagnera vite de la confiance quand même..
Tiks
Tiks • 241 abonnés
IDEMOOOOOOO !!!
La revanche, magnifique :D
Pas vu le match :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui c’est grave mais bon, c’est Bellucci, il en fait des non matchs
Samir
Samir • 199 abonnés
De pire en pire Thomaz-_-
Afficher plus