BASIL C'est vraiment incroyable ce mec. Aujourd'hui il cogne toutes les balles et tout rentre et le tournoi suivant il va first en balançant... Incompréhensible ce joueur. Quand je le vois aujourd'hui je me dis qu'il peut taper n'importe qui... Les mystères de l Atp...
C'est vrai que c'est une énigme le Basil, quand il est décidé il peu taper quasiment n'importe quelle joueur (a condition qu'il ne soit pas dans un mauvais jour non plus quand-même), et il est capable de Tanker complet des match contre des joueurs de seconde zone... Après ici il a beaucoup de point a défendre étant donné qu'il a gagné le titre l'année dernière il me semble, donc il va batailler pour prendre le match. Je dit pas qu'il va gagner mais je pense pas qu'il va balancer
Si "décollera jamais" c'est être 20 ème mondial, je veux bien rester au sol dans l'avion toute ma vie 😂
C'est le fond de jeux de basil, on le sait, en jouant comme ça, il peut aussi coller 4 et 4 à n'importe qui, mais c'est sur que c'est regrettable de mener 4-1 dans un tb après avoir eu 2 fois le break, pour perdre le set au final
Kec a été très fort mentalement! Il laisse passer l’orage en acceptant de prendre des coups gagnants en sachant que un moment il va y avoir une baisse de régime. Il a vraiment passé un cap mental et d’intelligence
Mais c'est vraiment n'importe quoi, le match a tout pour etre manipulé, kecma qui joue un point sur 2 et basil qui fait 1 faute tous les 2 coups de raqu.... trop bizarre franchement
Attention à Nikoloz qui joue toujours bien en Allemagne :p
plus longtemps que miomir :p
C'est le fond de jeux de basil, on le sait, en jouant comme ça, il peut aussi coller 4 et 4 à n'importe qui, mais c'est sur que c'est regrettable de mener 4-1 dans un tb après avoir eu 2 fois le break, pour perdre le set au final
Moins cette année mais ça peut vite revenir