Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Nikoloz Basilashvili • Munich 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 7 ATP 51 live 48
7
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 4 ATP 112 live 111
65
2
0
0
0
88.6% (117)
11.4% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Merci Miomir, marre de ces joueurs qui choisissent leurs tournois.
7
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
BASIL C'est vraiment incroyable ce mec. Aujourd'hui il cogne toutes les balles et tout rentre et le tournoi suivant il va first en balançant... Incompréhensible ce joueur. Quand je le vois aujourd'hui je me dis qu'il peut taper n'importe qui... Les mystères de l Atp...
5
Roms
/Roms • 5 abonnés
C'est vrai que c'est une énigme le Basil, quand il est décidé il peu taper quasiment n'importe quelle joueur (a condition qu'il ne soit pas dans un mauvais jour non plus quand-même), et il est capable de Tanker complet des match contre des joueurs de seconde zone... Après ici il a beaucoup de point a défendre étant donné qu'il a gagné le titre l'année dernière il me semble, donc il va batailler pour prendre le match. Je dit pas qu'il va gagner mais je pense pas qu'il va balancer
5
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
NiGoat facile, le mec est top 20 toute l'année en jouant 3 tournois, ce génie
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajmo Miomire ! :D
Attention à Nikoloz qui joue toujours bien en Allemagne :p
3
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
Vous pensez que miomir peut finir cette année dans le top 20!?
3
Vladdd
/Vladdd • 3 abonnés
Allez basil mange le et win ce tournoi
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Depuis quand il sait jouer Basilashvili ?


plus longtemps que miomir :p
2
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Si "décollera jamais" c'est être 20 ème mondial, je veux bien rester au sol dans l'avion toute ma vie 😂

C'est le fond de jeux de basil, on le sait, en jouant comme ça, il peut aussi coller 4 et 4 à n'importe qui, mais c'est sur que c'est regrettable de mener 4-1 dans un tb après avoir eu 2 fois le break, pour perdre le set au final
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
On oublie pas que Kecma est aussi un pro pour craquer dans le money time
Moins cette année mais ça peut vite revenir
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Nikoloz a stagné sur deux saisons de tennis pour raisons personnelles, le résultat est cohérent!
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
On en reparle demain… Basil a des points à défendre et dans cette situation il se sort bien les doigts. En plus la terre de Munich est super lourde.
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Le meilleur 1/4 de finale mis à 11h... Ok
1
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Le niveau de Basil
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Je vous conseille de regarder ce match, le 1er jeux de nikoloz c'est du godmode absolu
1
Thibaut Rodriguez
Thibaut Rodriguez • 1 abonnés
Et c'est bien. la le pb de Basil, très peu constant..4FD pour rendre le jeu..
1
Service volée
/Svolee • 2 abonnés
J'ai l'impression que Basil est dans un bon jour
1
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Je me souviens de cette epoque ou Basil battait Rublev classe 80 .
1
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Quel plaisir de le voir jouer ce mec quand même, un vrai kiff
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il un lien s'il vous plaît ? Eurosport diffuse pas, et joker marche pas
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
33% de 1eres balles pour basil en même temps 😅
1
hippoles2
/hippoles2 • 1 abonnés
Kec a été très fort mentalement! Il laisse passer l’orage en acceptant de prendre des coups gagnants en sachant que un moment il va y avoir une baisse de régime. Il a vraiment passé un cap mental et d’intelligence
1
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
Et il y en aura peut-être pas d’ailleurs, voyons ce jeux déjà
1
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
C'est honteux
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Bravo basil comment se saborder en 3 leçons...
1
Thibaut Rodriguez
Thibaut Rodriguez • 1 abonnés
Mais c'est vraiment n'importe quoi, le match a tout pour etre manipulé, kecma qui joue un point sur 2 et basil qui fait 1 faute tous les 2 coups de raqu.... trop bizarre franchement
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Sert a quoi de forcer, tu a l'avantage dans l'echange, ah si a faire une fd
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Basil qui offre le tie et le set
1
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Mais, basil, comment tu peux perdre ce set ? 😂
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Voilà la on reconnaît Nicoloz
1
Afficher plus