Je ne dirais pas surcôté mais ça s'enflammait un peu trop en début d'année... Certes une finale de gagnée , et de manière convaincante , mais c'était aussi contre le roi des 500 perdus (0/8)
D'ailleurs il reprend un 2 set 0 en finale juste après, même si + excusable au vu de la fatigue et au fait que c'était Rublev en face.
Il est capable de jouer Top 8 et il l'a montré en ce début d'année , mais son irrégularité disparaitra pas du jour au lendemain.
Très bon début d"année pour Kecma , partie de tableau abordable d'ailleurs.
Felix... je pensais qu'il allait décoller mais finalement c'est un crash
Certes une finale de gagnée , et de manière convaincante , mais c'était aussi contre le roi des 500 perdus (0/8)
D'ailleurs il reprend un 2 set 0 en finale juste après, même si + excusable au vu de la fatigue et
au fait que c'était Rublev en face.
Il est capable de jouer Top 8 et il l'a montré en ce début d'année , mais son irrégularité disparaitra pas du jour au lendemain.
Très bon début d"année pour Kecma , partie de tableau abordable d'ailleurs.
> perdre d'entrée contre 2 touristes en 2 semaines à l'occasion de 2 Masters 1000
Tournée américaine cata certes, mais cela dit, il tombe d'entrée contre 2 très bons joueurs qui ont très bien joué aussi. C'est à prendre en compte.