Kecma il en a ras le bol c’est l’effet Radu… tu le vois et tu crois que t’as déjà gagné et puis tu t’énerves et puis quand tu commences a voir que ses coups ne sont pas du bol ben t’as perdu ha ha
Il faut qu’il se lache maintenant et qu’il reprenne confiance !
Certes je comprends qu’il doit pas être sur une super dynamique mentale avec ces qq semaines décevantes et des derniers résultats pas du tout satisfaisant, mais il doit profiter de ce tournoi pour se reconstruire une confiance et partir sur une nouvelle dynamique pour la tournée à venir ;)
Belle occasion d'aller en finale :p
Mais attention car si on se fie aux scores de Radu, il devrait s'imposer 6-0 6-0 ici xD
Moi je trouve qu’il fait suer 🤪😅
Certes je comprends qu’il doit pas être sur une super dynamique mentale avec ces qq semaines décevantes et des derniers résultats pas du tout satisfaisant, mais il doit profiter de ce tournoi pour se reconstruire une confiance et partir sur une nouvelle dynamique pour la tournée à venir ;)