C’est pas une question de se mouiller ou pas, je vais pas dire Kawa simplement pour essayer on sait jamais, Alison est largement favorite ici donc je vois pas où est le problème.
Oula Dany je te trouve bien optimiste sur ce point mdrr
Déjà il faut qu’elle passe Caro (certes c’est pas le plus gros obstacle en ce moment même « plus un obstacle ») mais elle est à domicile, sur son tournoi elle va pas être aussi facile à passer !
Après il faut aussi passer le 2eme tour
Franchement j’y crois pas trop pour Greet même si si elle passe ca serais vraiment incroyable !
Après si ça se trouve tournoi à domicile et que ça soit son tournoi ne changera rien du tout et qu’elle continue à dérouler dans le sens inverse
C’est possible aussi ^^
Mais je crois en Caro !
Negax c’est pas dans ce sens là. Simplement qu’apporter son avis sur un match si évident n’a pas de valeur ajoutée. Et donc tu te mouilles pas trop en donnant ton avis sur ce match. That’s all.
Je ne souhaite pas de mal à Caro, elle nous a tant fait plaisir en 2018. Ce serait injuste de la dénigrer maintenant alors qu'elle aurait besoin de soutien. Mais sur ces derniers matches je ne l'ai pas vu sereine ou maîtriser son jeu. Cela reviendra sans doute un jour. Quant à Greet, ce serait sympa qu'elle se retrouve , encore une fois, face à Alison. Charmante rencontre.
Déjà il faut qu’elle passe Caro (certes c’est pas le plus gros obstacle en ce moment même « plus un obstacle ») mais elle est à domicile, sur son tournoi elle va pas être aussi facile à passer !
Après il faut aussi passer le 2eme tour
Franchement j’y crois pas trop pour Greet même si si elle passe ca serais vraiment incroyable !
C’est possible aussi ^^
Mais je crois en Caro !
Après sinon peut être les liens streaming qui traîne sur internet
Mais bon, rien de surprenant, Van Uytvanck est tellement solide en indoor, je la vois bien gagner un nouveau titre.
Par contre très solide Alison en indoor ! ^^
Mais là il faut bien ce l’avouer en retour c’est vraiment pas beau