14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Katarzyna Kawa vs Alison Van Uytvanck • Lyon 2020

Katarzyna Kawa
KawaKatarzyna WTA 121 live 119
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1.4% (19)
98.6% (1357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Alison !
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Alison :)
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Alison
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Alison je pense
5
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
C’est bien les mecs vous vous mouillez ^^
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C’est pas une question de se mouiller ou pas, je vais pas dire Kawa simplement pour essayer on sait jamais, Alison est largement favorite ici donc je vois pas où est le problème.
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Oula Dany je te trouve bien optimiste sur ce point mdrr
Déjà il faut qu’elle passe Caro (certes c’est pas le plus gros obstacle en ce moment même « plus un obstacle ») mais elle est à domicile, sur son tournoi elle va pas être aussi facile à passer !
Après il faut aussi passer le 2eme tour
Franchement j’y crois pas trop pour Greet même si si elle passe ca serais vraiment incroyable !
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Après si ça se trouve tournoi à domicile et que ça soit son tournoi ne changera rien du tout et qu’elle continue à dérouler dans le sens inverse
C’est possible aussi ^^
Mais je crois en Caro !
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Facile Alison, attention elle peut faire quelque chose vu son niveau de jeu en indoor
2
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Vous pensez que Kawa peux le faire ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Alison en salle c'est costaud
1
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Au vu du niveau des deux impossible qu’Alison perde ici
1
Pierre Telmon
Pierre Telmon • 1 abonnés
Il y a aucun diffuseur pour le tournoi ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Sans souci Ali !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
C’est Bein sport la WTA Pierre
Après sinon peut être les liens streaming qui traîne sur internet
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Peut être un peu tard mais tient pierre mdrrhttps://www.marsbahis53.tv/mobil/index.php?id=3113290
1
dany
/dany • 51 abonnés
Et hop ! un premier tour bien géré ! Bravo Alison, il faut continuer pour retrouver Greet au troisième tour.
1
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
:-)))
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Bien Ali :)
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Negax c’est pas dans ce sens là. Simplement qu’apporter son avis sur un match si évident n’a pas de valeur ajoutée. Et donc tu te mouilles pas trop en donnant ton avis sur ce match. That’s all.
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Surtout agrémenté de ton “Je pense” ^^
1
dany
/dany • 51 abonnés
Je ne souhaite pas de mal à Caro, elle nous a tant fait plaisir en 2018. Ce serait injuste de la dénigrer maintenant alors qu'elle aurait besoin de soutien. Mais sur ces derniers matches je ne l'ai pas vu sereine ou maîtriser son jeu. Cela reviendra sans doute un jour. Quant à Greet, ce serait sympa qu'elle se retrouve , encore une fois, face à Alison. Charmante rencontre.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Katarzyna :(

Mais bon, rien de surprenant, Van Uytvanck est tellement solide en indoor, je la vois bien gagner un nouveau titre.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kawa est tellement mauvaise depuis sa finale à jurmala...
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bien Alison !
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas bon du tout Katarzyna mais on commence à être habitués.. 😔
Par contre très solide Alison en indoor ! ^^
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Dany sur le coup je suis d’acccord avec toi mais je ne l’enfonces pas sur ce match
Mais là il faut bien ce l’avouer en retour c’est vraiment pas beau
Afficher plus