Je connais un paquet de gens qui sont au RSA, pas à moi s'il te plait le coup de l'émotion journalistique avec ces articles mielleux à foison quand il s'agit des francais à RG.
Merci :)
Jean jean qui jette sa raquette au sol, c'est pas la raquette le souci mais ben ton niveau médiocre. Kawa va se qualifier tranquillement au final sans stress
Elle ferait mieux d'abandonner, il ne faut pas qu'elle se fasse plus mal que ça. Il va falloir repartir en tournois rapidement donc pas besoin d'être blessée
Merci :)
4 Américaines qualifiées pour le grand tableau
0 Française qualifiée pour le grand tableau
La bérézina totale
Bravo Kawa !
Adieu Ferro et JeanJean :)