Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blaz Kavcic vs Andrey Kuznetsov • Roland Garros 2020

6
68
3
0
0
4
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les bugs des Kuznetsov ♥
J'ai l'impression d'être de retour sur le TT de 2011-12, j'aime beaucoup.

C'est évidemment Andrey Kuznetsov et non pas Alex, ce dernier étant à la retraite ^^
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parce qu’un Alex Kuznetsov américain est aussi un joueur ^^
Enfin était, il est à la retraite et est préparateur physique désormais.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Andrey on arrête les sottises...!
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Content de revoir le russe jouer ^^
Mais go Blaz !
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Il mène 3/1 , 5/3 dans le tb mais va réussir à le perdre .
Comme au premier set il mène 4/2 et le perd
C’est dingue pq sortir de sa retraite si c’est pour faire des horreurs pareilles .
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Pwaaaa il gagne ce second mais que c’est tendu contre un 300 mondial pas terrien pour un sous .
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Bug de TT c’est Andrey
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ok je viens de voir le message de @GoM xD
Bon bah je kiffe Andrey aussi ^^
Ouais @GoM les FDM de 2011-2012 *______*
2
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
2/0 2/3.
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Il menait 2/0 et puis plus rien.
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est surtout qu'il est russe, pourquoi ce drapeau américain ? x)
1
Fui G.
Fui G. • 1 abonnés
Kunestov va rebreaker.
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Andrey ! ❤️
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Fait suer ce coco là
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
N’importe quoi ce set
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ne pas être capable de garder un break alors qu'il est censé avoir un super service..
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Il a encore loupé 2 bdb la , bien entendu derrière il va donner son service
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
ça joue bien
1
Raphael v
/RaphaelV • 1 abonnés
Vraiment faible des deux côtés je trouve
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Fallait me dire que kuz c’était catégorie des chokeuses ...
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Blaz s'est fait dessus
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Yes set !!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Bon 3/0 dans ce troisième il nous sort pas un autre choke de l’espèce le revenant va passer
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Alex 😳
C'est lui ????
J'aimais bien ce joueur avant ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacré combat, bien joué Andrey ^^

Blaz :/
1
Afficher plus